FANDOM

Minerva Orlando (ミネルバ・オーランド, Mineruba Ōrando) était considérée, à juste titre, comme mage la plus forte de la Guilde Saber Tooth. C'est également la fille de Jienma, ancien maître de cette guilde. Après le Grand Tournoi de la Magie, elle rejoint la guilde noire de Succubus Eye puis est recrutée par Kyôka de Tartaros, subissant un processus la transformant en démon et lui faisant adopter le nom de Néo Minerva.

Apparence Modifier

  • Première Apparition de Minerva
  • Minerva pendant la Bataille Navale
  • Minerva, le cinquième jour des grands jeux intermagiques
  • Minerva faisant maintenant partie de la guilde Succubes Eye
  • Néo Minerva, la forme démoniaque de Minerva
Minerva est une jeune femme mince, de taille moyenne qui se distingue

par son look oriental : ses longs cheveux raides, foncés et brillants, descendent en bas de son dos et sont séparés au milieu de son front. Son maquillage rappelle celui porté par les geisha japonaises, elle porte un rouge à lèvres foncé et brillant, ses yeux verts sont bridés et maquillés en bleu, et ses sourcils sont courts et froncés. Son visage est apparemment pâle et fin. La tenue de Minerva est une robe bustier fendue qui rappelle fortement un cheongsam. Ses vêtements sont sombres et ornés d'un grand motif décoratif représentant un tigre à dents de sabres menaçant tapi dans l'herbe, en référence à sa guilde : Saber Tooth (littéralement, Dent de Sabre). Sa tenue est complétée par une paire de longs gants sombres et des bottes noires.

Après sa transformation en démon, Minerva a des grandes griffes de couleur sombre, des cornes de la même couleur. Son Oeil gauche n'est plus visible à cause d'une sorte de cicatrice, elle a aussi une grande marque, qui commence du bas de son ventre du côté gauche, jusqu'à son sein droit, elle a aussi la même marque en plus petit sur sa jambe gauche, qui commence du bas de son ventre du côté droit et qui s'arrête à sa mi-cuisse. Sous sa forme démoniaque, Minerva porte une longue cape qui descend jusqu'à ses chevilles, elle a aussi des bottes qui montent jusqu'à mi-cuisses, elle est vêtue avec des sortes de bandages de couleur blanche, qui recouvrent une partie de sa poitrine et ses hanches et elle en a aussi juste en dessous de sa poitrine en forme de croix. Sa marque de Tartaros se situe en bas de son ventre du côté droit, comme son ancienne marque de Saber Tooth. 

Personnalité Modifier

Minerva est généralement une personne calme et confiante. Elle est très mature et souhaite que les gens autour d'elle agissent en conséquence. Elle s'exprime dans un japonais extrêmement formel, difficile à traduire. 

Toutefois, lors de l'événement "Bataille Navale" du Grand Tournoi de la Magie, Minerva montre un côté sadique et cruel, en gardant volontairement Lucy dans le domaine de l'eau de la quatrième épreuve alors qu'elle aurait facilement pu l'éjecter. Elle la frappe à la fois avec son corps et sa magie malgré l'incapacité de se battre de Lucy. Même après que l'événement a été déclaré terminé, Minerva n'a montré aucun remords pour ce qu'elle avait fait, et tient le corps meurtri de Lucy comme un trophée, elle sourit à sa propre victoire. Elle semble avoir une vue similaire à celle de son père sur les mages faibles, les qualifiant de "déchets".

C'est également une personne froide. En effet, lorsque Sting, furieux contre son maître qui avait attaqué Lecter, assassina Jienma, Minerva ne montra aucun sentiment envers la mort de son père, comme si c'était un événement banal, et se contenta de dire "bien". Elle dit même qu'il a bien fait de mettre un terme au règne de terreur de son père. Elle peut aussi être menaçante car elle rendrait Lecter à Sting qu'après la victoire de Saber Tooth au Grand Tournoi de la Magie.

Cependant elle semble aussi avoir un cœur tendre, comme ses compagnons Sting et Rog de Saber Tooth. En effet, elle a vécu une enfance difficile où son père la battait, l'insultant de trop faible et de honte pour sa lignée. C'est ainsi que sa nature démoniaque a fait surface. C'est pourquoi elle a voulu qu'Erza la tue, lors de l'Arc Tartaros, pour mettre fin à tout ça. Cela montre bien qu'au fond, elle n'est pas une personne si mauvaise. Selon Lecter, c'est même une personne attentionnée, qui aime faire la cuisine. Elle a d'ailleurs un don pour la cuisine, toujours selon Lecter, qui trouve qu'elle est une cuisinière formidable.

De plus, un an après la dissolution de Fairy tail, elle s'excuse envers Lucy pour son comportement durant les Grands Jeux Magiques, où la mage de Sabertooth avait torturé la constellationniste.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard