FANDOM

Les Mille Oiseaux est la première technique inventée par Kakashi Hatake, cependant il utilise plus régulièrement une version de rang S connue sous le nom d'Éclair Pourfendeur. Il l'inventa du temps où il fut promu jônin et l'enseigna plus tard à Sasuke Uchiwa.

Description Modifier

Cette technique transmet une grande quantité de chakra Raiton dans la main de l'utilisateur. La quantité de chakra est tellement grande qu'il en devient visible. L'importante concentration d'électricité produit un son rappelant le cri de milliers d'oiseaux, d'où son nom. Une fois la technique complétée, l'utilisateur se lance à l'assaut et transperce l'adversaire. Cela produit d'importantes blessures pouvant être fatales. Cette technique est classifiée comme une technique d'assassinat du fait de la rapidité d'exécution, malgré le fort bruit qu'elle produit.

Comme montré face à Killer B, la technique des Mille Oiseaux peut également être utilisée pour simplement envoyer une décharge électrique sans pour autant l'empaler.

Kakashi affirma qu'il créa cette technique du fait qu'il n'était pas parvenu à combiner la transformation de la forme du Rasengan et la nature de chakra Raiton.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard