FANDOM

Merlin (マーリン Mārin) fait partie des Sept Péchés Capitaux et est le péché de la gourmandise avec le symbole du cochon. Gowther déclare qu'elle est la personne qui a attaqué et a rendu Meliodas inconscient pendant l'embuscade, il y a dix ans. Merlin est également reconnue comme la plus puissante de toutes les mages de Britannia. Son Trésor Sacré est Aldan, une sphère flottante qu'elle peut invoquer grâce à son haut niveau de pouvoir magique.

Apparence Modifier

Il y a dix ans, elle portait une armure et un casque couvrant complètement son corps, comme les autres Péchés Capitaux. Son avis de recherche la montre comme une jeune femme mûre avec des cheveux noirs arrivant jusqu'à sa nuque.

Actuellement elle est vêtue d'un short, avec des bottes noires allant jusque mi-cuisse et une longue veste couvrant uniquement sa poitrine, également noire, avec de la fourrure au niveau des épaules.

Personnalité Modifier

On se sait rien de sa personnalité, à part qu'elle semble un peu espiègle.

Histoire Modifier

Il y a 10 ans Modifier

Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chevalier Sacré, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embrochés par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevalier Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils sont les meurtriers. Le groupe fut alors démantelé.

Arc de l'Armure Géante Modifier

Meliodas demande des détails à Gowther à propos de ce qu'il s'est passé il y a dix ans, le jour où ils ont été accusé d'avoir tenter de renverser le royaume, Gowther lui répond alors que la personne qui l'a attaqué et rendu inconscient lors de leur tentative d'évasion, n'était nulle autre que Merlin. Gowther ajoute qu'il a entendu beaucoup de rumeurs à son sujet, mais aucunes d'entre elles n'étaient concluantes, ou menaient à la vérité.

Capacités/Equipements Modifier

Merlin est la plus grande magicienne de tout Britannia elle maîtrise donc très bien ce domaine qu'elle à enseigner à Viviane elle peut léviter comme King et Helbram en autre elle peut se téléporter annuler des choses et protégér Elizabeth Arthur et Hawk.

Trésor Sacré Modifier

  • Aldan : c'est sa sphère on ignore encore ses pouvoir.
v - e
Symbole de Fairy Tail Fairy Tail Symbole de Fairy Tail

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard