FANDOM

Aptitudes et Compétences Modifier

Capacité Physique Modifier

  • Immense Force : Malgré sa taille il possède une force immense il a réussit a soulevé Diane il a aussi réussit a vaincre Ruin d'un seul coup de poing dans le ventre alors que ce dernier avais un corps avec une armure plus dur que du fer aussi il réussit a vaincre Ban alors que ce dernier avais volé toute sa force et ensuite il l'envoie valser très loin en créant un énorme trou avec Ban dedans aussi il réussit a retirer l'épée de Gilthunder et la lancé a distance très lointain qui failli tué Gilthunder qui esquive de justesse. Aussi il réussit avec seulement deux coups de poing après avoir eu sa vrai force a mettre a terre Dolor réputé pour être le plus puissant géant de l'histoire et membres des Dix Commandements même si l'attaque de Escanor la beaucoup blessé .
  • Vitesse Élevé : Même si il possède une petite taille il est néanmoins très rapide agile même Arthur décrira qu'il ne peut le suivre aussi il suivra Gilthunder facilement alors que ce dernier utilisais la Foudre qui est très rapide et même dans la bataille finale contre Hendricksen il alla très vite sur lui sans utiliser ses pouvoirs de Démons dans ces deux cas. Et aussi il attaqua Dolor avec une vitesse très rapide quand il a eu sa vrai force sans que ce dernier réagisse.
  • Maître Épéiste : C'est surement l'un des plus puissant épéiste avec Zaratras de Nanatsu no Taizai même si au début il utilisais une épée cassé on apprend de la bouche de Cain qu'il ne veut pas de vrai épée car il refuse de tué quand il utilise une épée il a un très grand niveau non seulement il maîtrise très bien mais aussi il est capable de rivaliser avec Gilthunder très puissant Chevalier Sacré même si il faut prendre en compte que Meliodas aurais gagner sans l'intervention de Hendricksen malgré cela il se battra a égalité avec Trois Chevalier Sacré dont un Grand Chevalier Sacré quand il l'utilisera sont Trésor Sacré il put vaincre L'Albions grâce a sa technique de clonage qui le vaincu avec une facilité énorme aussi quand il récupère ses pouvoirs il put achevé Galan l'un des Dix Commandements avec sont épée sans que ce dernier réagisse et aussi contre Dolor autre membres des Dix Commandements il lui trancha ses quatre bras sans que ce dernier sans rende compte .
  • Intelligence élevé : Malgré sont apparence il a su que Gilthunder étais manipulé juste quand ce dernier a prononcé la phrase que Meliodas lui disait étant plus jeune "qu'il est plus fort que tout les péchés capitaux " .
  • Longévité : Pour une raison encore inconnu Meliodas peut vivre plus de 3 000 ans alors que un démon peut vivre 1 000 ans et pourquoi il a toujours une apparence d'enfant nous sont inconnu . Il est avec les Dix Commandements l'un des seul connu a vivre plus de 1000 ans pour un Démon donc il a vécu plus de 3 000 ans on apprendra qu'il possède une malédiction probablement lié à sa longévité.
  • Durabilité : Malgré le nombreux de dégâts qu'il perçois il est toujours en forme quand si il avais prit pas trop de dégâts.
  • Endurance Énorme : Meliodas possède malgré son apparence d'enfant avec Ban qui est un immortel la résistance pour le moment la plus élevé de Nanatsu no Taizai la preuve la plus cinglante après ses durs combats contre Gilthunder Hendricksen etc ensuite après avoir reçu une quantité de dégât très important que certains aurais pu mourir il pu continué se battre et même se relevé .
Nanatsu no Taizai Seisen no Shirushi 2 gallery 2
  • Pouvoir Démoniaque : Quand il utilise sa Marque Noire Meliodas peut comme Zeldris Fraudrin etc utilise la Marque Noire même si il utilise ses pouvoir rarement ou quand il perd le contrôle pour une raison encore inconnue il ne le garde pas tout le temps comme si il avais réussit a le contrôlé alors que d'autre démon le garde permanent sur eux. Après l'entrainement sur la Terre Sacré des Druides et avoir contrôlé ses émotions il réussit a récupéré sa vrai force son pouvoir est tellement élevé que il peut détruire des Royaumes facilement et aussi le pouvoir de Meliodas est décrit comme un Monstre de Destruction.
B33256df9bc0bc4cc31919a7b25e71895172eac5 hq
  • Force Augmenté : Dans cette forme sa force est grandement augmenté il a réussit a paré la plus puissante de Gilthunder juste avec ces doigts aussi il a réussit a vaincre Ban Geera et Jericho facilement et sans l'aide de Hendricksen il l'aurai put battre Helbram. Et il a mit énormément de dommage a Hendricksen qui pourtant avais un Démon Gris après l’entraînement sur la terre sacré des Druides il l'utilisera la première fois sur Gloxinia et il détruira sont armures facilement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard