Fandom

Wikia AnimeManga Encyclopédie

Meliodas

350pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Meliodas (メリオダス Meriodasu) est le Chef des Seven Deadly Sins et le Dragon de la Colère. Son trésor sacrée est l'épée démoniaque Lostvayne. Il est l'ancien Leader des 10 Commandements et il est le fils du Roi Démon ainsi que le frère d'Estarossa et Zeldris.

Apparence Modifier

Malgré son apparence d'enfant, Meliodas est en réalité beaucoup plus vieux, étant âgé d'au moins une trentaine d'années. Il est très petit comparé à d'autres personnages, il a les cheveux blonds en désordre et des yeux émeraudes. Comme les autres Péchés Capitaux, son avis de recherche donne une fausse image de lui car il y a dessus une petite barbe alors qu'il n'en a pas dans le réalité, ce qui accentue son apparence d'adolescent. Malgré sa taille et cette apparence, il est relativement musclé, possédant un ensemble de muscles abdominaux bien développés.il est souvent représenté portant une chemise boutonnée et un pantalon blancs, un gilet sans manche, une cravate usée et des chaussures noirs. Le fourreau de son épée brisée est maintenu par une ceinture de cuir vert avec des boucles de couleur or. Il y a 3 000 ans quand il étais le Leader des Dix Commandements il portais un long manteau avec une assez grosse épée.

Histoire Modifier

Passé il y à 3000 ans et + Modifier

Le passé de Meliodas nous est inconnue, les seules choses que l'on sache c'est qu'il connait très bien les Dix Commandements du fait qu'il étais leurs leader et selon Estarossa sont petit frère on apprend que durant son règne sa force sa cruauté sont mépris pour la vie étais un spectacle des plus grandioses et que les déesses n'avais notre choix que battre en retraite quand il étais la et qu'il aurai pu devenir le prochain Roi des Démons aussi on apprend qu'il à détruit le monde des Démons toujours selon Estarossa . On apprend également qu'il a à un moment donné croisé le fer avec Zeldris son petit frère Le résultat nous est inconnu. Et pour finir on apprend que pendant sa fuite il a tué des 2 membres originels des Dix Commandements pour une raison encore inconnue et que sûrement après il à avec ses camarades Gloxinia et Dolor affronter le Roi des Démons puis on apprend qu'il a été celui qui a créer la guerre de il y a 3 000 ans en quelque sorte toujours selon Estarossa. On apprend également qu'il est le fils du Roi des Démons qu'a une époque il voulais être le plus grand et le plus terrifiant de tout les démons. Cependant a cause d'une femme il a changé mais nous n'en savons pas plus.

Entre il y à 3000 ans à peut près et 20 ans Modifier

On ignore a ce jour ce que Meliodas a fait pendant ces nombreuses années, mais a un moment de sa vie, il a rejoint Danafor et est devenu un Grand Chevalier Sacré du Royaume.

Il y a 16 ans et plus Modifier

A cette époque Meliodas devenue Grand Chevalier Sacré battra Fraudrin et sauva une jeune fille d'un Royaume inconnu du nom de Liz puis les années passes et malgré sa nature pervers l'un et l'autre tombe amoureux. Un jour la jeune fille fut tué pars Fraudrin qui désir ce venger de ce dernier car il la battu pars le passé ensuite Liz qui alla mourir. lui disait de ne jamais oublier ses principes, Meliodas, pleura, et la serra dans ses bras.Après la destruction du Royaume de Danafor il prit dans ses bras un bébé en pleurant il s’agissait de Elizabeth Liones.Puis après il rejoignit Liones où il voulais devenir Chevalier Sacré mais Zaratras au début refuse mais Meliodas insiste c'est sa condition pour que Elizabeth reste à Liones puis il prit une épée et il menace Zaratras avec un aura meurtrier sans de la haine puis après avec Vision du Roi Baltra il décidèrent de créer les Sept Péchés Capitaux dont avec Merlin il est l'un des dernier membres.

Il y a 12 ans a peut près Modifier

À un moment de sa vie, Meliodas, Ban et Diane étaient dans un étrange endroit ressemblant à une caverne. Alors que cette dernière dormait, Ban demanda à Meliodas de voir son épée. Ce dernier refusa, mais Ban insista. Meliodas lui dit alors qu'il se mettrait en colère s'il continu. Étonnement, ces paroles donnèrent encore plus envie à Ban de voir cette épée. Meliodas se leva alors et blessa gravement Ban au coup, mais ce dernier était plutôt content d'avoir vu la face cachée du capitaine.

Il y à 12 ans Modifier

Meliodas quand il alla à Edimbourg rencontra Gelda et Ren cette dernier le prit pour Zeldris vus leurs ressemble mais Gelda savais que c'étais pas lui elle décida donc de lui demander de l'aider elle voulais qu'il la tue elle déclare que quand elle étais avec Zeldris il étais du fière clan des Démons et elle une traîtresse du Clan des Vampires puis il déclare qu'elle ne veut plus vivre car elle à aucun objectif puis Meliodas accepte plus tard Meliodas la tue en lui lance l'attaque qui à détruit Danafor ce qui détruit le royaume et la tue par la même occasion puis en revenant à Liones il à une pensée pour sont jeune frère Zeldris il se demande si il ne pas a nouveau croiser le fer avec lui et que c'est la première fois en 3 000 ans qu'il entend son nom et qu'il doit le maudire dans sont sceau il se déclare être un échec de grand frère

Il y a 10 ans Modifier

Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chevalier Sacré, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embrochés par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevalier Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils sont les meurtriers. Meliodas ne savait plus quoi faire, puis, une étrange ombre arriva et lui dit qu'elle était désolée, puis il s'endormît. À son réveil, Meliodas était dans un gigantesque trou et c'est dans cet endroit qu'il rencontra Hawk.

Capacités et Équipement Modifier

Malgré son apparence d'enfant, il possède une puissance hors du communs vus que c'est le Chef des Sept Péchés Capitaux il a aussi montré qu'il pouvais tranché facilement le Fer ce qui montre sa force surhumaine de plus il maitrise laMarque Noire en l'activant et devenant incontrôlable même si il peut la contrôler à certain moment il blesse grièvement Geera lui coupant la main et Jericho qui avais du sang de Démon Rouge pourtant il put également volé grâce a cette marque possède plusieurs formes aussi on apprend de la bouche de Helbram que cette marque peut protégé l'utilisateur elle peut créer une sorte de lame lui permettant d’infligé de lourds dégât aussi avec une technique il a rayé Danafor de la carte et fera de même pour Édimbourg ensuite de plus si il ne contrôle pas sa force il pourrai rayé de la carte Britannia comme il fait avec Danafor de rage a pleine puissance comme le dit Merlin aussi quand sa force étais emprisonné et qu'il alla la récupéré King et Hendricksen deux très puissants individus furent envoyés très loin et créer des turbulences dans l'eau ensuite les Dix Commandements sentirent sa force a des kilomètres tellement elle étais très puissantes aussi le match retour contre Galan il domine très facilement ce dernier et il le battra en 5 secondes il utilisera même sont épée avec une vitesse très rapide sans son pouvoir de démon . Autre preuve de sa force par le passé il étais le Leader des Dix Commandement il étais donc le membres le plus fort d'entre eux sûrement et il à réussi a vaincre une Déesse rapidement alors que Estarossa encore jeune étais en difficulté et il a réussi a tuer deux des dix commandement pendant sa fuite et sans l'interviens de Dix Commandement il aurai pu vaincre Dolor et Gloxinia et encore après il aurai pu vaincre Dix Commandement sans l'interviens de Estarossa ce qui témoigne de sa force et il aurai pu devenir le prochain Roi des Démons ce qui témoigne encore de sa force.

  • Immense Force : Malgré sa taille il possède une force immense il a réussit a soulevé Diane il a aussi réussit a vaincre Ruin d'un seul coup de poing dans le ventre alors que ce dernier avais un corps avec une armure plus dur que du fer aussi il réussit a vaincre Ban alors que ce dernier avais volé toute sa force et ensuite il l'envoie valser très loin en créant un énorme trou avec Ban dedans aussi il réussit a retirer l'épée de Gilthunder et la lancé a distance très lointaine qui failli tué Gilthunder qui esquive de justesse. Aussi il réussit avec seulement deux coups de poing après avoir eu sa vrai force a mettre a terre Dolor réputé pour être le plus puissant géant de l'histoire et membres des Dix Commandements même si l'attaque de Escanor la beaucoup blessé .
  • Vitesse Élevé : Même si il possède une petite taille il est néanmoins très rapide agile même Arthur décrira qu'il ne peut le suivre aussi il suivra Gilthunder facilement alors que ce dernier utilisais la Foudre qui est très rapide et même dans la bataille finale contre Hendricksen il alla très vite sur lui sans utiliser ses pouvoirs de Démons dans ces deux cas. Et aussi il attaqua Dolor avec une vitesse très rapide quand il a eu sa vrai force sans que ce dernier réagisse.
  • Maître Épéiste : C'est surement l'un des plus puissant épéiste avec Zaratras de Nanatsu no Taizai même si au début il utilisais une épée cassé on apprend de la bouche de Cain qu'il ne veut pas de vrai épée car il refuse de tué quand il utilise une épée il a un très grand niveau non seulement il maîtrise très bien mais aussi il est capable de rivaliser avec Gilthunder très puissant Chevalier Sacré même si il faut prendre en compte que Meliodas aurais gagner sans l'intervention de Hendricksen malgré cela il se battra a égalité avec Trois Chevalier Sacré dont un Grand Chevalier Sacré quand il l'utilisera sont Trésor Sacré il put vaincre L'Albions grâce a sa technique de clonage qui le vaincu avec une facilité énorme aussi quand il récupère ses pouvoirs il put achevé Galan l'un des Dix Commandements avec sont épée sans que ce dernier réagisse et aussi contre Dolor autre membres des Dix Commandements il lui trancha ses quatre bras sans que ce dernier sans rende compte .
  • Intelligence élevé : Malgré sont apparence il a su que Gilthunder étais manipulé juste quand ce dernier a prononcé la phrase que Meliodas lui disait étant plus jeune "qu'il est plus fort que tout les péchés capitaux " .
  • Longévité : Pour une raison encore inconnu Meliodas peut vivre plus de 3 000 ans alors que un démon peut vivre 1 000 ans et pourquoi il a toujours une apparence d'enfant nous sont inconnu . Il est avec les Dix Commandements l'un des seul connu a vivre plus de 1000 ans pour un Démon donc il a vécu plus de 3 000 ans on apprendra qu'il possède une malédiction qui l'empêche de mourir. Cette malédiction lui a été lancé par son père, le Roi des Démon.
  • Durabilité : Malgré le nombreux de dégâts qu'il perçois il est toujours en forme quand si il avais prit pas trop de dégâts.
  • Endurance Énorme : Meliodas possède malgré son apparence d'enfant avec Ban qui est un immortel la résistance pour le moment la plus élevé de Nanatsu no Taizai la preuve la plus cinglante après ses durs combats contre Gilthunder Hendricksen etc ensuite après avoir reçu une quantité de dégât très important que certains aurais pu mourir il pu continué se battre et même se relevé .
  • Pouvoir Démoniaque : Quand il utilise sa Marque Noire Meliodas peut comme Zeldris Fraudrin etc utilise la Marque Noire même si il utilise ses pouvoir rarement ou quand il perd le contrôle pour une raison encore inconnue il ne le garde pas tout le temps comme si il avais réussit a le contrôlé alors que d'autre démon le garde permanent sur eux . Après l'entrainement sur la Terre Sacré des Druides et avoir contrôlé ses émotions il réussit a récupéré sa vrai force son pouvoir est tellement élevé que il peut détruire des Royaumes facilement et aussi le pouvoir de Meliodas est décrit comme un Monstre de Destruction.
    • Force Augmenté : Dans cette forme sa force est grandement augmenté il a réussit a paré la plus puissante de Gilthunder juste avec ces doigts aussi il a réussit a vaincre Ban Geera et Jericho facilement et sans l'aide de Hendricksen il l'aurai put battre Helbram. Et il a mit énormément de dommage a Hendricksen qui pourtant avais un Démon Gris après l’entraînement sur la terre sacré des Druides il l'utilisera la première fois sur Gloxinia et il détruira sont armures facilement.
    • Vitesse Augmenté : La vitesse de Meliodas augmente énormément dans cette forme il a non seulement réussi a aller sur Jericho Geera rapidement et Ban sans qu'il est eu le temps de réagir et aussi il a pu en volant aller très vite vers Helbram l'attaquer.
  • Substance Noire Manipulation : Il peut manipuler cette chose qui lui permet de se protégé attaqué ainsi que d'évolué.
    • Protection : En manipulant la Substance noire il peut se protégé .
    • Durabilité : Il peut encaissé énormément de dommage grâce a une armure ce qui permet de résister.
    • Armes Créations : Il peut créer différentes armes comme des Lames ou bien autre choses en une large qui fait de lourd dégât et qui peut détruire le paysage aussi.
    • Vol : Cette technique a permis a Meliodas de se créer des ailes et de voler rapidement vers Helbram.
    • Trou Noire Magique Attaque (non nommé) : Cette technique lui permet de faire des trou noir très puissant contre Galan vus qu'il n'a pas sa vrai force il ne lui fera pas trop de dégât même aucun . Mais dans sa vrai forme cette forme lui a permit dé détruire Édimbourg et quand il perd le contrôle sa a pu détruire Danafor et aussi sa aurais pu détruire Britannia.
    • Puissance Maximum : Quand il récupère toute sa force il a pu vaincre Galan Dolor même si il étais affaiblis a cause de Escanor alors que ce sont des membres Dix Commandements ce qui témoigne de sa force.
    • Niveau Magique Élevé : Quand il possède sont niveau Magique a sa puissance maximum Meliodas a un niveau très élevé ce pouvoir lui permet en plus de tué les Dix Commandements membres très puissants du Clan des Démons de détruire le Royaume de Danafor et Britannia aurai pu connaître le même sort mais Merlin décida de sceller cette force avec l'aide des Druides.

Capacité Modifier

  • Contre-Total
  • Contre-Revenche
  • Meliodas possède une puissance de 3370 (Pouvoir: 400; Force: 960; Esprit: 2010) selon l'Oeil de Puissance de Balor et 32 500 quand il récupère sa force . Mais on peut voir que sa puissance peu augmenter, car quand il est face à Galan, sa puissance grimpe d'abord à 4400 puis jusqu'à 10300. Mais en réalité il doit être beaucoup plus fort. il doit avoir environs 40 000 voir + vus comment il a battu Galan et Fraudrin membres des Dix Commandements guerriers d'élites du Clan des Démons

Enchantements Modifier

  • Mille Découpes Célestes
  • Flamme Divine: Une mystérieuse capacité qui permet à Meliodas de créer des flammes noires. Elle marche aussi sur les immortels comme la cicatrice de Ban en témoigne.

Équipements Modifier

  • Épée du Dragon : c'est une épée cassée reliée à la capacité Pleine Riposte.
  • Épée de Liz : Cette épée permet à Meliodas d'augmenter sa force de façon énorme reliée à la capacité Pleine Riposte. Comme l’Épée du Dragon cependant elle fut cassé dans sont combat contre Albion.
  • Trésor Sacré Lostvayne: comme tout les autres Péchés Capitaux, Lostvayne semble avoir une multitude d'effets, changeant l'une des attaques de Meliodas en plusieurs attaques. Elle lui permet aussi de pouvoir se multiplier lui-même, étant capable de produire quatre copies de Meliodas. A la puissance max de Meliodas elle peut infligé de lourd dégât assez rapidement sur Galan coupé les bras de Dolor avec une vitesse élevé sans que ce dernier pourtant membres des Dix Commandements n'ont pu réagir .

Galerie Modifier

Meliodas using full counter against multiple knigh by water frez-d91b3l9.png

Contre-Total

Meliodas preparing devine slayer by water frez-d91b97i.png

Mille découpes Célestes

Meliodas defeating Hendrickson with Revenge Counter.png

Contre-Revanche

NanatsuSei 01 1-700x385.jpg

Flamme Divine

Marque Noire.jpg

Pouvoir Démoniaque : Marque Noire

v - e

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard