FANDOM

Meldy (メルディ, Merudi) était l'une des 7 Frères du Purgatoire de Grimoire Heart jusqu'en X784 (elle était à l'époque âgée d'une douzaine d'années). Elle est actuellement une membre de Crime Sorcière et est âgée de 19 ans.

Apparence Modifier

Meldy apparaît.png

Meldy a, pour sa première apparition, 12 ans. C'est une jeune fille aux courts cheveux rose et aux yeux verts. Elle porte une combinaison violette, aux bords noirs, qui finit comme un short. Elle a également une ceinture et casque doré, le casque étant en forme d'ailes, des bottes marrons des gants noirs et une cape rouge aux bord dorés.

Après l'ellipse de sept ans, elle a une vingtaine d'années et, comme la plupart des filles du mangas, elle a une poitrine très développée. Elle a aussi les cheveux plus longs, attachés en une longue queue-de-cheval ondulée. Elle porte une petite robe rouge aux bords doré mettant en valeur sa poitrine, une ceinture nouée dans le dos jaune, des collants noirs, des bottes marrons et une sorte de cache-oreille noir sur sa tête.

Personnalité Modifier

Meredy glares at Ultear.png

Meldy est une personne de nature généralement calme, elle parle comme un robot quand elle parle à ses ennemis car elle fait des pauses entre chaque mot et ne pense qu'à sa mission «d'exterminer» et «anéantir» les membres de Fairy Tail. Sa haine va jusqu’à donner des numéros à chacun d'eux pour les tuer dans un ordre chronologique. Elle prend ses missions très au sérieux. Elle a une grande affection pour Ultia qu'elle considère comme sa mère. Son arrogance va jusqu'à traiter les membres de Fairy Tail de "déchets faibles" (dans l'anime). Sa vraie personnalité s'affiche lorsque le vaisseau de Grimoire Heart s'approche de l'île, elle était très calme à l'idée de commencer sa mission et elle ne répond pas aussi lorsque Ultia lui cria "de ne pas l'appeler Ul" avec un regard furieux. Elle baissa les yeux, triste car elle reste toujours une enfant. Après le saut de sept ans, elle est plus modeste et développe un sens de l'humour, taquinant Grey et Lucy. Elle a tendance à appeler Ultia "Oul", le nom de sa mère, ce qui a le don de l'énerver.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard