FANDOM

Mavis Vermillion (メイビス ヴァーミリオン, Meibisu Vāmirion) est la fondatrice et le premier maître de la guilde Fairy Tail quand, en X686, accompagnée de Worlod Seaken, Precht et Yûri Draer, le père de Makarof avec qui elle a fondé la guilde. Elle est aujourd'hui enterrée sur l'Île Tenrô. De son vivant, elle était surnommée La Stratège des Fées (妖精軍師, Yōsei Gunshi). Elle garde la capacité d'interagir avec les personnes vivantes et seuls les membres portant l'emblème de sa guilde peuvent l'apercevoir, sous la forme d'un esprit.

Apparence Modifier

Mavis a
  • Enfant
  • Tenue Habituelle
  • Tenue de plongée
  • Tenue de servante (la magicienne noire)
  • Nouveau vêtement (Arc Arbaless)
de très longs cheveux blonds ondulés et de grands yeux sans

pupilles de couleur émeraude. Elle porte une robe rose pâle à frou-frou avec un ruban-nœud papillon lâche rose vif attaché autour de son cou et du bleu au milieu de sa robe. Elle a également deux ailes de chaque côté de sa tête. Elle semble préférer marcher pieds nus et elle peut marcher sur l'eau (ce qui est logique vu qu'elle est un fantôme).

Elle est vue de son vivant lors d'un flash-back de Worlod Seaken, se remémorant la création de Fairy Tail, 105 ans plus tôt (en l'an X686). Mavis avait un aspect comparable à sa forme éthérée, ce qui est assez étonnant. Petite, ses cheveux blonds étaient bien plus courts. Elle porte sur le dessus de sa tête, une sorte de petit épi un peu comme Zeleph.

Personnalité Modifier

Kissouille.png

Mavis fait toujours en sorte de protéger Fairy Tail. Elle se soucie énormément de la guilde et de ses membres et les protège autant que possible même après sa mort, comme elle l'a fait avec Fairy Sphere lors de l'attaque d'Acnologia. En dehors de sa perspicacité due à sa puissance et à son ancienneté, elle se révèle être joyeuse et souriante dans quasiment toutes les circonstances. Son insouciance la pousse à réaliser des choses surprenantes, comme accepter Gerald au sein de l'équipe B de Fairy Tail (lors du Grand Tournoi de la Magie) alors que ce dernier est recherché par le Conseil Magique. Elle a un caractère assez pacifique. Aussi, malgré ce que l'on peut penser du premier maître de Fairy Tail, Mavis est en fait joueuse et dans une certaine mesure, enfantine. Elle a même délaissé l'île Tenrô pour aller encourager Fairy Tail pour le Grand Tournoi de la Magie, uniquement parce qu'elle s'ennuyait sur l'Île, comme elle le disait elle-même. Cela dit, le premier maître de la Guilde n'est pas uniquement une jeune fille souriante. Elle peut se montrer très hostile face à ceux qui menacent sa guilde, comme elle l'a fait avec Zeleph après le Grand Tournoi de la Magie.

Tout comme Wendy et Reby, elle est parfois complexée par la taille de sa poitrine par rapport aux autres filles de la guilde. Elle est un peu étrange et fait des actions assez incohérentes par moments. Son habitude de marcher pieds nus vient de son passé, où elle était balayeuse dans une autre guilde et où sa seule paire de chaussures avait été donnée à Zera, la fille du maître de la guilde.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard