FANDOM

La Magie du Chasseur de Dragon de Feu (火の滅竜魔法, Ka no Metsuryū Maho) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon, liée à la manipulation du feu.

Description Modifier

La Magie du Chasseur de Dragon de Feu est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Feu : poumons capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre le feu et des ongles qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de produire et de manipuler le feu à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance. Les flammes produites peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens.

Le feu créé par ce type de magie produit une chaleur beaucoup plus élevée qu'une flamme normale et est même capable de faire fondre le fer avec la température du corps de son utilisateur mais le feu produit est étroitement lié aux sentiments de ce dernier car s'il est par exemple en colère, les flammes augmenteront de manière exponentielle en température. Ceci est appelé "Flammes de l'émotion".

73980-fairy-tail-natsu-eating-fire-from-crypt-candles.gif

Natsu avalant du feu

En outre, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de consommer des sources externes de feu pour restaurer son corps à un état ​​sain et retrouver ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi de la plupart des types de flammes, en raison de sa capacité de détruire les attaques de feu en les mangeant. Le feu semble aussi posséder une saveur, selon sa qualité.

Toutefois, l'utilisateur ne peut pas manger ses propres flammes ou des choses mises en feu par lui. Les flammes qui sont plus élevées au rang de celles produites par ce type de magie, comme celles qui sont créées par un Chasseur de Dieu du Feu ne peuvent pas être consommées directement et endommagent donc l'utilisateur, elles peuvent être mangées seulement si ce dernier se vide momentanément de toute sa puissance magique, lui permettant ainsi de consommer de telles flammes.

Si un Chasseur de Dragon de Feu est en quelque sorte capable de manger avec succès de la foudre, il entrera en Mode du Dragon de Feu Foudroyant. Sous cette forme, la foudre et les flammes fusionnent et les attaques posséderont ainsi les propriétés et les capacités destructrices de ces deux éléments.

Dans l'animé, le cercle magique est orange, rouge et jaune brillants, de la même couleur que les flammes de Natsu.

Sorts Modifier

Sorts de Base
Fire-Dragons-Roar--Expanded-ver-.gif
Hurlement du Dragon de Feu
Fire-Dragon-Iron-Fist.gif
Poing d'Acier du Dragon de Feu
Fire-Dragon-Wing-Attack.gif
Ailes du Dragon de Feu
Téléchargement 467.jpg
Ergot du Dragon de Feu
Fire Dragon Brilliant Flame.gif
Supplice du Dragon de Feu
Fire Dragon Sword Horn.gif
Corne du Dragon de Feu
Propulseur du Poing d'Acier du Dragon de Feu.gif
Propulseur du Poing d'Acier du Dragon de Feu
Compression du Dragon de Feu.gif
Poigne du Dragon de Feu
Battements de Jambe du Dragon de Feu.gif
Battements de Jambe du Dragon de Feu
Fire-Dragon's-Claw.gif
Serres du Dragon de Feu
Sorts Avancés
Poing du Lotus Pourpre anime.gif
Poing du Lotus Pourpre
Exploding Flame Blade.gif
Fournaise du Lotus Pourpre
Espada Fenix.gif
Sabre du Phénix au Lotus Pourpre
Planetary Flames Exploding Flame Edge.gif
Lame Explosive de Flammes Stellaires
Sort Unique
Dragon God Brilliant Flame.gif
Supplice du Dragon et des Dieux
Sorts du Roi Dragon de Feu
Hurlement du Roi Dragon de Feu.png
Hurlement du Roi Dragon de Feu
Poing de la Destruction du roi des dragondin (manga).png
Poing Destructeur du Roi Dragon de Feu
Sorts de God Serena
Enfer Purgatoire du Dragon Infernal.png
Flammes Infernales du Dragon du Purgatoire

Détails Supplémentaires Modifier

  • En outre de Natsu Dragnir

authentique utilisateur de la magie de chasseur de dragon de feu de première génération (transmise par le roi des dragons de feu Ignir), l'on apprend l'existence dans le chapitre 470 d'une lacrima du Dragon permettant à son utilisateur God Serena d'utiliser la magie de chasseur de dragon de feu. Ce chasseur de dragon de seconde génération use également de sept autres lacrimas dont l'élément est autre que le feu mais sa maîtrise n'en demeure pas moins excellente.

  • Son utilisation entraîne d'importants effets secondaires tels

que le mal des transports. De plus si l'utilisateur use trop souvent de sa magie, il prend le risque de se transformer en dragon tout comme Acnologia. Or, il est possible de prévenir ce problème en créant des anticorps à l'intérieur de son corps.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard