FANDOM

La Magie du Chasseur de Dragon d'Acier (鉄の滅竜魔法, Tetsu no Maho Metsuryū) est une Magie Perdue, une Magie Apte, et une Magie de Chasseur de Dragon liée à la manipulation de l'acier.

Description Modifier

La Magie du Chasseur de Dragon d'Acier est une forme de magie qui donne à l'utilisateur des caractéristiques uniques du Dragon d'Acier, lui permettant d'utiliser l'acier comme il le veut: il peut transformer une partie de son corps en Acier (voir même la totalité de celui-ci), recouvrir son corps d'Acier, et de faire apparaître de l'Acier (des armes, par exemple).

La magie repose sur l'utilisation de l'Acier avec son corps pour attaquer les adversaires à la fois au corps à corps et à distance, et de couvrir son corps avec de l'acier pour augmenter considérablement sa puissance défensive. Gajil Redfox a également déclaré que le métal produit par cette magie est plus fort que l'Acier normal, plus tard confirmé par Panther Lily, et est capable de rendre certaines attaques physiques inutiles. Gajil est capable de manger du métal, ce qui permet également à l'utilisateur d'en consommer des sources externes pour reconstituer sa force et redonner un état ​​sain à son corps. Il n'a pas la capacité de manger l'Acier qu'il a créé.

Gajil a également la capacité d'utiliser le Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre après avoir avalé les ombres de Rog Chenny.

Sorts Modifier

Sorts de Base Modifier

Poing du Dragon d'Acier (鉄竜の鋼拳, Tetsuryu no Gô Ken)
Poing du Dragon d'Acier.gif
L'utilisateur frappe la cible avec son poing couvert d'acier. En portant l'Armure du Dragon d'Acier,

la puissance du coup augmente considérablement. Il est intéressant de remarquer qu'au moment de l'impact un cercle magique apparait ce qui laisse croire que la puissance du coup augmente encore à la dernière seconde.

Hurlement du Dragon d'Acier (鉄竜の咆哮, Tetsuryu no Hōkō)
Hurlement du Dragon d'Acier.gif
Ce sort incorpore l'élément de l'acier. C'est une attaque commune à tous les Chasseurs de Dragons.

L'utilisateur relâche un souffle très puissant de sa bouche, qui possède une incroyable force brutale, sur l'adversaire. Dans le processus, des éclats métalliques pointus sont libérés donnant une couleur grise au hurlement. Ils sont capables de déchiqueter le corps de l'adversaire.

Épée du Dragon d'Acier (鉄竜剣, Tetsuryûken)
Épée du Dragon d'Acier.gif
L'utilisateur transforme son bras en une grande lame d'acier dentelée. Elle est semblable au Pilier du Dragon d'Acier,

mais peut couper au lieu d'avoir la puissance brutale et elle peut donc éventuellement être mortelle. Les pointes le long du bord de la lame rendent ses barres obliques plus pénibles et dangereuses. La longueur de l'arme peut être augmentée pour atteindre les ennemis loin de

l'utilisateur.
Épée du Dragon d'Acier.gif
Armure du Dragon d'Acier (鉄龍の鱗, Tetsuryū no Uroko)
Armure du Dragon d'Acier.jpg
L'utilisateur recouvre la totalité de son corps avec des écailles

d'acier pour augmenter considérablement sa force et sa résistance. Ces écailles sont assez fortes pour briser la roche et les os, résistantes aux flammes normales et beaucoup plus dures que l'acier normal.

Lance du Dragon d'Acier (鉄竜槍鬼薪, Tetsuryūsō Kishin)
Bûche du Démon du Dragon d'Acier.gif
L'utilisateur transforme son bras en une grande lance d'acier, d'où un

grand nombre de lances d'acier sont tirées vers l'ennemi, en succession rapide. C'est un sort destructeur et tranchant.

Sorts Avancé Modifier

Karma Démoniaque Spirale d'Acier(滅竜奥義 業魔鉄螺線形, Metsu Ryū Ōgi Gōma Tetsu Rasen)
Iron Dragon Spiral.gif
L'utilisateur transforme ses jambes en une perceuse géante qui tourne à

grande vitesse, ce qui lui donne un pouvoir de perçage d'exception, endommageant gravement tout ce qu'il touche .

Divin Sabre d'Acier des Ténèbres (灭竜奥义业魔鉄神剣, Metsu Ryū Ogi: Goma Tetsu Jin Ken)
Karma-Demon-Iron-God-Sword.gif
Ce sort est l'attaque la plus puissante du Chasseur de Dragon

d'Acier. L'utilisateur place ses mains jointes au-dessus de sa tête, afin de créer une gigantesque épée d'acier, puis l'épée glisse vers le bas qui détruit une vaste zone en face de l'utilisateur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard