FANDOM

La Magie du Chasseur de Dragon Céleste (天 の滅竜魔法, Ten no Metsuryū Mahō) est une Magie Perdue et un style de la Magie du Chasseur de Dragon liée à l'utilisation de l'Air.

Description Modifier

Wendy eating air

Wendy avalant de l'air

Cette Magie permet à son utilisateur d'utiliser la même Magie que le Dragon du Ciel. Mais contrairement aux autres types de Magies du Chasseur de Dragon, la Magie du Chasseur de Dragon Céleste est plus orientée vers la guérison et le soutien que vers les techniques offensives. Cette Magie donne un énorme pouvoir de guérison, il est dit qu'elle peut soigner les blessures infligées par un vrai dragon. Les limites de cette magie sont encore inconnues puisqu'elle a jusqu'ici suffit à soigner la plupart des blessures, de plus cette magie permet de guérir d'un empoisonnement, d’éliminer le stress et la fatigue. Pour ces raisons, cette Magie est considérée comme redoutable. De plus, les Magies de Soin ont disparu depuis longtemps. Il semble cependant que la Magie Noire bloque les soins donnés : l’écharpe de Natsu, ayant empêché ses soins sur l'île Tenrô, alors qu'elle était imprégnée de magie de la mort, bien que Wendy parvint tout de même à purifier l'écharpe.

Cependant le Chasseur de Dragon Céleste ne peut pas utiliser les sort de guérison sur lui même. En plus de la guérison, la Magie du Chasseur de Dragon Céleste peut aussi accorder une aide dans la bataille, en augmentant les prouesses physiques des alliés. En dépit des capacités de soutien et de soins, cette Magie possède tout comme les autres Magies de Chasseurs de Dragon un grand pouvoir destructeur, avec des sorts offensifs prenant souvent la forme de tourbillon d'air produit par l'utilisateur. Tout comme les autres Chasseurs de Dragon, le Chasseur de Dragon Céleste peut consommer l’élément qu'il représente tant que cet élément n'est pas produit par sa propre Magie.

Sorts Modifier

Sorts de Base
Sky Dragon's Roar
Hurlement du Dragon Céleste
Sky Dragon Wing
Ailes du Dragon Céleste
Sky Dragon Claw
Serres du Dragon Céleste
Sky Dragon's Crushing Fang
Croc Broyeur du Dragon Céleste
Sorts Avancés
Sky Drill
Tornade Céleste Éclatante
Voie lactée
Voie Lactée

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard