FANDOM

La Magie du Chasseur de Dragon (灭竜魔法, Metsuryū Mahō) est une forme de Magie Perdue utilisée par les Chasseurs de Dragon. Cette Magie a pour but de combattre les dragons en permettant à leur possesseur de devenir eux-même des Dragons d'une certaine façon en modifiant légèrement leur apparence, et en leur conférant des capacités offensives incroyables.

Description Modifier

La Magie du Chasseur de Dragon permet à ses utilisateurs de transformer la physiologie de leur corps en celle d'un Dragon. En conséquence de cela, les Chasseurs de Dragons sont capables de changer leur corps en leur propre élément dans des styles à la fois offensifs et défensifs. Ils peuvent consommer des sources externes de leur élément naturel pour reconstituer leur propre énergie et ils sont aussi naturellement immunisés contre les effets de ce dernier. Cette Magie semble en contrepartie provoquer un mal des transports chez ses utilisateurs au bout d'un certain temps. Ainsi, Natsu, Sting et Rog sont affectés depuis leur apparition tandis que Gajil n'est affecté que peu de temps avant le Grand Tournoi de la Magie. En constatant le mal des transports de Natsu, Sting et Gajil, Mirajane se demande si Luxus est atteint lui aussi, ce à quoi il répond à Mirajane et Jubia de ne rien dire aux autres, ce à quoi Jubia répond que tout le monde doit désormais s'en douter. Wendy est également atteinte par ce mal de transport au bout de l'année d'entraînement qui survint avant l'arc Arbaless et ou elle ne peut plus guérir en usant du sort "Troia" sur quelqu'un lorsqu'elle se trouve sur un moyen de trasport ( ajoutons également qu'elle ne peut utilisée ses propres sorts sur elle).Chaque Chasseur de Dragon maîtrise une technique secrète avancée suivant leur magie.

Le Pouvoir du Dragon est la dernière étape de cette magie. Lorsque le Pouvoir du Dragon est atteint, la peau du Chasseur de Dragon devient écailleuse, semblable à celle d'un dragon et la force, la vitesse, l'endurance et les capacités magiques sont considérablement améliorées. Natsu Dragnir l'a réalisé trois fois, une fois après avoir absorbé Aetherion infusé dans la Lacrima dans la Tour du Paradis et une autre fois après avoir consommé la Flamme du Crime de Gerald Fernandez pendant son combat l'opposant à Zero. Et enfin, Natsu l'utilisa de manière brève face à Mald Gheel Tartaros et ce sans avoir préalablement consommé une éventuelle source de magie.

Histoire Modifier

Naissance de la Magie du Chasseur de Dragon

La Naissance des Chasseurs de Dragon et de la Magie du Chasseur de Dragon

Cette forme de magie est née, il y a plus de 400 ans, pendant la Guerre Civile des Dragons. Les dragons qui ont soutenu la coexistence entre les humains et les dragons sont venus avec une stratégie dans laquelle ils ont enseigné aux humains leur Magie et ont été invités à participer à la guerre. Cependant, il y avait une erreur de calcul, puisque certains des êtres humains ayant appris leur magie ont commencé à tuer tous les dragons. Comme le Dragon appelé Acnologia qui fut à la base un Chasseur de Dragon et qui devint un dragon en se baignant dans le sang de ceux-ci.

Styles Modifier

Première Génération Modifier

La Magie utilisée par les Chasseurs de Dragon de Première Génération leur a été enseignée directement par leurs dragons respectifs.

Dragon Force Anime
Magie du Chasseur de Dragon de Feu
Armure du Dragon d'Acier
Magie du Chasseur de Dragon d'Acier
Wendy Sky Magic
Magie du Chasseur de Dragon Céleste
Natsu Dragnir Gajil Redfox Wendy Marvel

Seconde Génération Modifier

La magie utilisée par les Chasseurs de Dragon de Seconde Génération provient d'une lacrima ou plusieurs lacrimas qui leur ont été implantées dans le corps lorsqu'ils étaient plus jeunes.

599px-Laxusdragon force
Magie du Chasseur de Dragon Foudroyant
Cobra dragon force 2
Magie du Chasseur de Dragon Venimeux
Luxus Dreyar Cobra

Troisième Génération Modifier

La magie utilisée par les Chasseurs de Dragon de Troisième Génération provient à la fois d'une éducation fournie par un dragon et de l'implantation d'une lacrima. Elle est aussi appelée la Génération "hybride".

Sting's Dragon Force
Magie du Chasseur de Dragon Blanc
Rogue's Dragon Force
Magie du Chasseur de Dragon de l'Ombre
Sting Youclif Rog Chenny

Mode avec Deux Eléments Modifier

Bien que très rares, seuls quelques Chasseurs de Dragons ont acquis la possibilité de consommer des éléments autres que les leurs, ce qui leur permet de combiner les deux éléments dans leurs organismes afin d'utiliser leurs propriétés et ainsi augmenter la capacité de destruction de leurs sorts. Les trois Chasseurs de Dragons connus capables d'utiliser cette capacité sont Natsu Dragnir, Gajil Redfox et le Rog du Futur.

Natsu With Lightning Absorbed Anime
Mode du Dragon de Feu Foudroyant
Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre
Mode du Dragon d'Acier de l'Ombre
Mode du Dragon de l'Ombre Blanche
Mode du Dragon de l'Ombre Blanche

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard