FANDOM

Lisana Strauss (リサーナ・ストラウス, Risāna Sutorausu), est une membre de la guilde Fairy Tail. Elle est également la petite soeur de Mirajane et d'Elfman.

Apparence Modifier

Lorsqu'elle était jeune, elle avait les cheveux coupés au bol et portait une robe rose. Avant sa disparition, ses cheveux étaient aussi coupés courts et elle portait une robe rouge et blanche. Son signe de Fairy Tail était rouge comme celui de Natsu mais se trouvait sur son bras gauche. Elle a aussi des cheveux blancs comme son frère et sa sœur.

A son retour sur Earthland, elle est vêtue d'une longue robe bleue et blanche. Par la suite, elle arbore un style plus décontracté. La marque de la guilde est devenue blanche et se situe sur sa cuisse gauche, comme celle de Mirajane. Lors des événements de l'île Tenrô, elle est vêtue d'un simple tee-shirt couleur crème et d'un mini-short bleu. Après l'absence de sept ans, lors des arcs X791 et au Grand Tournoi de la Magie, elle est vue vêtue d'un sweat-shirt bleu clair, un short en jean bleu, et des baskets aux pieds.

Personnalité Modifier

Lorsque Lisana était plus jeune, elle était très gentille, tout comme Elfman. Elle voulait aider Natsu Dragnir à élever un œuf mystérieux (qui s'avérait être celui d'Happy) afin de voir ce qui en sortirait. Quand elle était petite, elle ressentait énormément de fraternité envers Natsu et plaisantait sur l'opportunité, plus tard, de devenir sa fiancée puis sa femme, pour l'embêter.

Tout en élevant l'œuf avec elle, il a appris qu'il était "impossible" de gagner une dispute contre elle. Jeune, elle était également très mature, sachant que tout être vivant était destiné à mourir. Lisana aime apparemment les animaux (en particulier les chats), mais elle déteste étudier. En raison de sa personnalité, elle peut facilement s'adapter et être acceptée par tout le monde. Quand Natsu, Happy et Lisana vont chercher Ignir dans la forêt de l'Est après que Gildarts les ait sauvés, Lisana demande à Natsu s'il la chercherait si jamais elle disparaissait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard