FANDOM

Léo (レオ, Reo) forme Éclipse, est la forme libérée de l'Esprit Céleste de la Constellation du Lion. Il est exclusif à l'animé, apparaissant lors de l'Arc Éclipse des Esprits Stellaires.

Apparence Modifier

Leo-the-lion-evil-form1

Globalement, Léo conserve le physique de sa forme originale, mais avec quelques différences : il a abandonné ses lunettes de soleil et costume. Il porte maintenant une armure noir et or plaqué, qui contient le symbole de la Constellation du Lion gravée. Il possède aussi une longue cape bleue. En outre, Léo a maintenant les cheveux extrêmement longs, qui ressemblent davantage à une crinière et a un aspect sinistre beaucoup plus effrayant. On remarque des cheveux en bataille sortent de la coupe, prenant la forme d'oreilles.

Personnalité Modifier

Loki-leo-the-lion-evil-form1

La personnalité de Léo a radicalement changé. Cela forme un opposé avec sa forme originale. Il méprise maintenant les femmes. Il est froid et insensible quand il parle de son temps passé avec Lucy, affirmant qu'il ne se soucie plus d'elle. D'ailleurs, il ne souvient plus de qui elle est et ne veut que "la liberté parfaite". Malgré cela, il arrive à Léo d'avoir de vagues souvenirs de son ancienne maîtresse. Léo est également très intolérant face aux personnes qui l'appellent "Loki". Il considère qu'il s'est définitivement débarrassé de cette personne. Quand on l'appelle comme ça, il devient extrêmement violent envers la personne qui lui donne ce nom. Léo est aussi très déterminé à effectuer le Liberum et semble être le plus obsédé par l'achèvement du rituel, car même quand il est arrêté par Natsu et ses amis, Léo revient, prêt à accomplir le rituel encore et encore. Il a une obsession pour l'obscurité, de même que sa Magie est maintenant une forme ténébreuse de Regulus, Flammes des Ténèbres.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard