FANDOM

L'Équipe de Natsu est l'une des équipes les plus populaires de Fairy Tail, au cœur des péripéties de la série.

Description Modifier

Originellement composée de Natsu, Lucy et Happy suite à une idée de Plue, rapidement rejoints par Erza et Grey pour combattre Eisen Wald et encore agrandie par l'arrivée de Wendy et Carla dès leur arrivée à la guilde, l'équipe de Natsu est, d'après Mirajane, l'équipe la plus forte de Fairy Tail. Sa théorie sera ensuite remise en cause par Grey etElfman (ce dernier déclarant que malgré leur puissance, les meilleurs restent sans doute Luxus et Mistgun) avant d'être confirmée par la quasi-totalité de la guilde à la fin de l'Arc Phantom Lord et ce dans l'engouement général dû à la reconstruction du bâtiment principal de la guilde. Mais désormais que Mistgun ne fait plus partie de la guide, c'est sans doute la meilleure équipe de Fairy Tail. La meilleure mage de cette équipe reste sans aucun doute Erza, qui en est également la seule Mage de Rang S.

Membres Modifier

Les membres de l'équipe de Natsu
Natsu's image
Happy 6064
Lucy prof 2
Natsu Dragnir Happy Lucy Heartfilia
Gray in Tartaros arc
Erza en X791
Wendy's image
Grey Fullbuster Erza Scarlet Wendy Marvel
Carla
Carla

L'équipe de Natsu est aussi nommé "l'équipe A de Fairy Tail" mais, pour certaines raisons, ont fusionnés avec "l'équipe B de Fairy Tail".

Membre de l'équipe de B
Gajeel Redfox
Luxus
Juvia Lockser profile
Gajil Redfox Luxus Dreyar Jubia Lokser
Mirajane proposal
CYsx46wUwAAtpx6.jpg large
Mistgun infobox
Mirajane Strauss Kanna Alperona Mistgun/Jellal Fermandes
Membres principal de l'équipe de Fairy Tail
Natsu's image
Gray in Tartaros arc
Erza en X791
Natsu Dragnir Grey Fullbuster Erza Scarlet
Luxus
Gajeel Redfox
Luxus Dreyar Gajil Redfox

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard