FANDOM

Kyôka, de l'étoile de la domination (キョウカ, Kyôka Reiseiten) est une Démone de la Guilde Tartaros, appartenant à la Porte des Neuf Démons. Comme tous ses partenaires elle est une Démone issue du Livre de Zeleph.

Apparence Modifier

Kyôka

Kyôka a une apparence globalement humaine, mais avec un visage caché par un casque blanc recouvrant l'essentiel des détails de son anatomie, portant une pierre bleue au niveau de son front. Seuls ses yeux, petits et une bouche fine apparaissent. Elle possède de long cheveux blonds descendant dans son dos jusqu'au niveau de ses fesses en une natte unique et deux mèches libres dressées de part et d'autre de son visage.

Elle porte une maillot violet moulant son corps, et un cape à la coupe complexe, seulement ornée de lignes verticales ainsi que des cuissardes.

Le plus surprenant dans son apparence sont ses mains ressemblant à des griffes et ses pieds, écaillé au dessous de ses genoux et faisant penser à ceux d'un oiseau. Sa marque de guilde se situe sur le bas de son ventre du côté droit.

Plus tard dans l'arc, Kyôka change d'accoutrement, elle porte une tenue très légère qui se compose d'un pantalon allant de ses mi-cuisses jusqu’à ses mi-mollets, elle porte une sorte de culotte foncé avec une ceinture par-dessus, un haut qui laisse son ventre et une partie de sa poitrine à l'air. Mais son haut couvre son cou et son menton, elle a aussi des gants allant de ses épaules jusqu'à ses griffes.

Personnalité Modifier

Elle nous est pour le moment inconnue, mais elle semble avoir un rôle de chef parmi la Porte des Neuf Dém
  • Kyôka torture Erza avec son Maléfice
  • Kyôka torture Erza avec son Maléfice (Manga)
  • Kyôka prend plaisir à torturer Erza
  • Erza est électrisé par Yakudoriga
  • Erza est électrisé par Yakudoriga (Manga)
  • Kyôka est toujours très sûr d'elle
  • Kyôka maltraitée par Mald Gheel
  • Kyôka et Seila apparaissent et immobilisent leurs ennemis.
ons,

elle est particulièrement sadique, comme on peut le voir lorsqu'elle s'amuse à torturer Erza. Elle est aussi très soumise à Mald Gheel. Elle s'entend très bien avec Seila.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard