FANDOM

Kurumi Nonaka (野 中 胡桃 Nonaka Kurumi) est un héros et la sœur cadette de Yuki Nonaka. Elle est un maître Element et devient plus tard l'un des principaux personnages féminins de la série et aussi un membre du harem de Basara.

Apparence Modifier

Kurumi est une petite jeune fille qui est étonnamment développé pour son âge. Elle a les cheveux bleu violet tenue dans une queue de cheval par un scrunchy blanc et les yeux jaunes comme sa sœur.

Sa bataille tenue étroitement enroulé autour de sa silhouette mince et est la tenue typique pour les femmes Heroes qui est un justaucorps bleu marine avec un collier noir et une jupe blanche. Kurumi choisit de porter des collants courts en dessous et ses membres sont couverts par son armure Esprit avec son Esprit Gauntlet sur sa main gauche.

Personnalité Modifier

Kurumi est très protecteur de sa sœur et a tenu aucune sympathie pour Basara après l'incident il y a 5 ans contrairement à Yuki. Elle a d'abord été agressif envers Basara lors de leur réunion en raison de la douleur Yuki souffert de le perdre. Le jeune héros n'a pas hésité à attaquer Basara mais plus tard réchauffé à lui après leur combat. Elle obtient embarrassé quand vu exposer la peau et traite plus tard Basara avec compassion comme un membre de la famille.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard