FANDOM

Noire Neige (黒雪姫, Kuroyukihime) est l'héroïne féminine principale de la série dont nous ne connaissons pas le nom réel pour d'obscures raisons. Elle est plus connus sous les traits de Black Lotus, le Roi du Noir (黒王, Kuroō) et traîtresse du pacte de non-agression entre les Six rois de pur couleur.

Après avoir été impressionnée par les résultats d'Haruyuki Arita au jeu de squash et notamment par sa rapidité sans même utiliser le logiciel d’accélération, elle décidera de jouer un coups de poker en devenant son Maître.

Apparence Modifier

Kuroyukihime with ponytail.PNG

Noire Neige à l'hopital

Noire Neige est une très jolie adolescente aux longs cheveux noirs encadrant un visage d’où pointe deux grand yeux de couleurs marron. Principalement vue dans ses habits du collège, un blazer bleu nuit, un nœud papillon bleu (rouge à partir de l'épisode 13), une jupe verte et des collants noirs, elle porte généralement des habits de couleurs sombres lors de ses jours de "détente". Elle peut être vu avec une queue de cheval lors de son épisode à l’hôpital (Épisode 6) car elle aurait entendu qu'Haru aime cette coupe de cheveux.

Personnalité Modifier

Histoire Modifier

épisode 1 : Accélération Modifier

Noire Neige atteint le level 166 au squash et invite le jeune homme au foyer le lendemain à la pause de midi. Elle se branche et remercie Haruyuki Arita puis lui envoie une application directement dans son Neuro Linker. L'installation fonctionne et elle lui explique que celle qu'elle était autrefois avait hésité presque 2 minutes avant d'accepter l'installation. Elle s'adresse à Araya pour le provoquer pour qu'il frappe Haruyuki Arita, avant qu'il ne le touche elle lui dit d'hurler Burst Link. Ils se retrouvent dans le champ de vision des caméras du foyer une fonction du programme Brain Burst ce qu'on appelle le mode accéléré ils sont dans le Monde Accéléré le monde où vivent les Burst Linker. Le monde bleu est recrée en 3D par les caméras de sécurité, elles sont transmises au Neuro Linker et l'accélération des pensées suspens le Temps, le taux d'accélération est de 1 000 fois la vitesse normale (1 seconde dans la réalité = 1000 secondes = 16 minutes et 40 secondes). Elle lui demande de se laisser faire pour faire payer Araya, et lui demande de se jeter en arrière. Après avoir dit Burst Out Noire Neige se coupe mais voulait que ce soit impressionnant et lui dit qu'elle compte sur lui pour toujours tenir bon. Elle lui demande de garder le Neuro Linker éteint et de ne pas se connecter au réseau global.

épisode 2 : Transformation Modifier

Le lendemain, elle explique à Haruyuki que le Brain Burst est un jeu de baston. Elle explique que les Burst Linker combattent pour continuer d'accélérer. Après avoir dit Burst Link elle lui explique la barre de menu Brain Burst et de cliquer sur son nom dans Match Making Black Lotus pour la provoquer en duel et laissera tourner le chrono pour faire match nul. Ils sont téléportés dans le niveau du crépuscule, un niveau très rare. Elle lui dit que son avatar de duel et sa création après un cauchemar hier soir, le programme Brain Burst a construit son avatar de duel ce programme utilise le complexe d'infériorité. L'avatar qu'elle utilise est sa création, son avatar de duel est scellé, malheureusement son avatar de duel est hideux. Les points Burst indique les fois où on peut accélérer, 1 accélération = 1 point. Une fois 0 point atteint le programme Brain Burst est perdu et il est impossible de le réinstaller, l’identifiant sont les ondes cérébrales donc même en changeant le Neuro Linker, l'accélération est perdu. Elle demande à Haruyuki s'il veut faire marche arrière et redevenir normal, mais celui-ci veut répondre à ses attentes et être digne de sa miséricorde mais elle lui répond "je ne suis rien, juste une collégienne stupide et impuissante, on est du même monde toi et moi, je suis un être humain et je respire le même air que toi, c'est toi en réalité qui crée cette distance entre nous, ses 2 petits mètres virtuels qui nous séparent il te semble à ce point grand". Elle le remercie et lui dit qu'elle a besoin de son aide pour résoudre quelques problèmes "épineux" et lui dit qu'il va devoir apprendre à se battre. De retour dans le monde réel, une fille l'appelle Princesse et lui demande quelle est sa relation avec Haruyuki et elle lui répond qu'elle lui a déclaré sa flamme mais qu'il l'a repoussé. Elle lui montre une capture d'écran et dit qu'il devrait être fier parce qu'elle a dit non à beaucoup de garçons et que lui la repoussé. Une fois la grille passée, le Neuro Linker sera connecté au réseau global, il doit accélérer avant que quelqu'un ne le défie et de chercher Ash Roller pour le combattre puis le pousse derrière la grille. Dans un flashback, avant son retour dans le monde réel, elle explique à Haruyuki comment vérifier les techniques de son avatar et qu'il a obligatoirement une force pour compenser et qu'il doit croire en lui, elle explique aussi que le curseur de guidage lui indique la direction de son adversaire. Toujours dans le flashback, elle explique que le nom d'un Burst Linkera une notion de couleur. Haruyuki remarque qu'elle observe son combat. Dans le flashback, elle lui dit que la véritable puissance ne réside pas dans la victoire et qu'elle a appris ça trop tard. Dans le monde réel, elle le félicite d'avoir gagner et récupérer ses points et plaisante. Elle lui propose de fêter ça mais est interrompu par Chiyu qui lui demande ce qu'elle compte faire avec Haru, parce qu'elle a joué les provocatrices avec Araya, il s'est fait frapper.

épisode 17 : Fragmentation Modifier

Accel-World.Black-Snow-Princess-Kuroyukihime-Black-Lotus.640x960-23.jpg

Noire Neige à la plage de Henoko

Dans les images d'une caméra vidéo , Haruyuki voit Noire Neige qui est partie depuis trois jours, elle est sur la plage de Henoko, à ce moment Megumi arrive et enlève le gilet de Noire Neige. Haruyuki remarque la blessure de l'accident de voiture. Elle lui dit que pour la première fois de sa vie c'est en protégeant quelqu'un qu'elle a eu cette blessure. Elle a aussi reçu un mail de Takumu au sujet de Seiji, Haruyuki lui ment en disant qu'il ne s'est rien passé avec lui. On apprend plus tard qu'il connaît le système d'incarnation, qui n'est connu que par les sept Rois et leur entourage. Silver Crow a un flashback de Noire Neige avant de transpercer Dusk Taker et lui explique que l'esprit ce n'est pas le désir mais le souhait.

épisode 24 : Réincarnation Modifier

Silver Crow trouve la force en pensant à Noire Neige. Black Lotus ne bat pas Black Vise qui s'enfuit. Black Lotus les félicite et remercie Chiyuri de l'avoir prévenu et l'intègre à Nega Nebulas. Noire Neige est à la gare quand Haruyuki arrive puis vont chez lui. Elle lui parle du Gail Thruster et du fait que Sky Raker lui a appris l'esprit, puis le serre dans ses bras puis lui rappelle la faveur pour avoir défendu Suginami. Il souhaite qu'elle reste avec lui. Elle lui promet de rester à ses côtés. Noire Neige trouve le propriétaire de la caméra et tout ceux qui ont accusé Haruyuki d'être un pervers s'excuse. Noire Neige regarde le cadeau de Megumi pendant qu'ils discutent du fait que quand le Brain Burst s'efface il emporte avec lui la mémoire complète de l'avatar. Noire Neige prend Kurasaki Fūko dans ses bras.

Black Lotus Modifier

Conçu par le programme du Brain Burst, Black Lotus est la personnification de ses peurs et espoirs.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard