FANDOM

Koala (コアラ, Koara) est une ancienne esclave qui a été libérée par Fisher Tiger sur Marie-Joie. Fisher Tiger est mort après l'avoir ramené chez elle. Elle a également la marque des Pirates du Soleil avec qui elle a voyagé.

Elle est actuellement entraîneuse temporaire en Karaté Amphibien de l'Armée Révolutionnaire.

Apparence Modifier

Koala Anime .png

Quand elle est apparue il y a douze ans, Koala était une fille maigre avec de longs cheveux hirsutes. Elle avait les yeux aussi distinctement grands et ronds, similaires à ceux d'un koala, et était toujours souriante même quand elle avait mal car, durant son séjour chez les dragons célestes, elle a vu ses amis mourir car ils pleuraient. Elle avait une chemise à manches courtes usée à col sombre sur le dessus, elle portait une salopette et elle avait une tache sur sa joue droite. Elle avait la marque des Dragons Célestes sur son dos, qui a été remplacée par la marque des Pirates du Soleil. Quelques semaines après qu'elle ait été soignée, on la vit cheveux mi-longs et bien coiffée, une robe de couleur jaune claire et une paire de mocassins.

À dix-huit ans, elle est habillée avec une petite jupe rouge, un haut violet à manches longues avec des boutons noirs, et ses cheveux sont coupés assez courts.

Lors de l'Arc Dressrosa, elle porte une casquette fuchsia avec de grosses lunettes jaunes, un long haut rose pale, une jupe à volants rose foncé, de très hautes chaussettes noires et des bottines à talons marrons. Elle possède également des une paire de gants.

Personnalité Modifier

Koala est décrite comme ayant l'attitude d'une esclave, même après avoir été libre pendant trois ans. Elle était très apologétique et a juré aux Pirates du Soleil de ne jamais pleurer ou s'arrêter de travailler, craignant de se faire tuer. Aladin, ayant été lui-même détenu à Marie-Joie, a expliqué que la vie d'esclave était ancrée dans son cœur. En effet, ceux qui pleuraient ou bien ceux qui arrêtaient de travailler étaient tués.

Koala semblait considérer l'équipage des Pirates du Soleil comme ses maîtres. Les anciens pirates esclaves, comprenaient ses réactions, savaient qu'elle ne pourrait plus faire confiance à personne. Pourtant, après plusieurs jours de cohabitation, elle semblait être appréciée de tous. Elle aimait sincèrement Fisher Tiger et Octo des Pirates du Soleil. Elle est allée jusqu'à tenir la main de Tiger, le jour de son arrivée à son île natale, bien que ce dernier essayait de la tenir a l'écart.

Elle avait la manie de se mettre à nettoyer sans raison quand elle était embarrassée, on ignore pour l'instant si elle a gardé cette manie à l'âge adulte.

À l'âge adulte, elle semble avoir plus confiance en elle. Elle semble être devenue plus mature et responsable, comme on le voit quand elle gronde Sabo car elle trouve que sa décision de faire face seul à Fujitora était inconsidérée et irréfléchie. Elle semble aussi bien plus joviale, comme on le voit lors de ses retrouvailles avec Robin.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard