Fandom

Wikia AnimeManga Encyclopédie

Kanna Alperona

350pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Kanna Alperona (カナ・アルベローナ, Kana Aruberōna), Cana Alperona dans la version originale, est une membre de la guilde Fairy Tail. Elle adore boire de l'alcool et peut se vanter d'avoir la meilleure descente de gorge de Fairy Tail. Elle est la fille de Gildarts Clive et de Cornelia Alperona. Elle utilise la Magie des Cartes. elle fut également candidate a l'examen de rang S sur l'île de Tenrô.

Apparence Modifier

Cana Alberona X784.jpg

Kanna est une jeune femme mince et de taille moyenne. Elle est affublée de longs cheveux bruns et aux yeux noirs. Elle porte un haut de bikini bleu et un panta-court marron maintenu à la taille par une ceinture rose clair. Elle a aussi divers bracelets aux bras et aux poignets. Elle porte rarement une vêtement au dessus de son haut de bikini ou de soutien gorge, mettant alors sa poitrine en valeur. Ses chaussures sont des sandales à talons hauts.

Kanna est habillée d'une veste blanche durant l'examen de rang S. Elle a momentanément les cheveux attachés en une queue de cheval. Son tatouage de Fairy Tail est noir et se situe sur le bas du ventre, au côté gauche.

840ef665b6d87dcab286cb9544845428.jpg

En l'an X792, elle change de haut de bikini et en choisit un blanc décoré de losanges bleus et porte un sarouel foncé sur lequel elle a attaché un foulard aux multiples couleurs. Elle se coiffe d'un petit chignon et laisse le reste de ses cheveux lâches.

Personnalité Modifier

Cana alccolique.png

Kanna adore les boissons alcoolisées. Elle a commencé à boire dès l'âge de treize ans alors que la loi n'autorise à boire qu'à pertir de l'âge de quinze ans. Dans le royaume de Fiore, un tiers de l'alcool consommé dans l'année à la taverne de la Guilde l'est par Kanna. Elle semble également avoir des sentiments pour Macao, son compagnon de boisson, car quand il lui a demandé de ralentir sur la boisson, elle l'a fait. Mais après avoir appris qu'il s'était trouvé une nouvelle copine, elle recommença à boire comme à son habitude. Pendant le Grand Tournoi de la Magie, elle s'est trouvé un rival de boisson qui l'a d'ailleurs battue, Bacchus.

C'est un des membres les plus importants de la Guilde : on la voit souvent comme leader de petits groupes, comme pendant la lutte contre Phantom Lord, où elle évalue la situation de manière logique. Elle est extrêmement fidèle à la Guilde et à ses membres, peu importe la façon dont ils se connaissent. La loyauté de Kanna envers ses amis est montrée à de nombreuses reprises, notamment durant l'attaque de Luxus, lorsque Fried s'attaque avec fureur à Jubia et que cette dernière prend sa défense. Son importance dans la Guilde est aussi démontrée par le fait qu'elle a été cinq fois candidate à l'Examen des Mages de Rang S. Son père est un papa poule et la chouchoute beaucoup, ce qui gêne Kanna qui, dans ces moments-là, préfère l'éviter.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard