FANDOM

Kaguya Ôtsutsuki (大筒木かぐや, Ôtsutsuki Kaguya) était le premier être humain à posséder du chakra et était la mère de l'Ermite Rikudô.

Histoire Modifier

Kaguya and her sons

Kaguya et ses deux fils

Durant les temps anciens, des guerres incessantes déchiraient le monde. Kaguya décida qu'il fallait mettre fin à la guerre. Pour ce faire, elle mangea le fruit qui ne poussait qu'une fois tous les mille ans sur l'Arbre Divin. Elle obtint des pouvoirs dépassant les limites des simples humains, qu'on pouvait qualifier de divins, et ainsi, elle fut capable de mettre fin aux guerres à elle seule. Kaguya mis au monde deux fils dont Hagoromo Ôtsutsuki, qui furent les premières personnes à naître avec du chakra présent dans leur corps et étant capables de le manipuler. Cependant, l'Arbre Divin devint furieux de cela et fut déterminé à récupérer le chakra qui lui fut volé, et de ce fait il devint Jûbi, le Démon à Dix Queues. Ses fils furent plus tard les premiers à sceller les démons en eux, l'Ermite Rikudô enseigna au monde comment manipuler le chakra,il fut vénéré en tant qu'Ermite Rikudô.

Apparence Modifier

Kaguya's revival-0

Kaguya porte un kimono blanc, des longs cheveux blancs-gris, des sandales bleues comme tous les ninjas de la série, le teint et les cornes de Hagoromo. Elle possède deux Byakugan et encore le Sharingan et le Rinnegan, qui en étant superposés ne forment qu'un seul œil sur son front.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard