FANDOM

Kagura Mikazuchi (カグラ・ミカヅチ, Kagura Mikazuchi) est la plus puissante Mage de Mermaid Heel ainsi que la petite sœur de Simon Mikazuchi.

Apparence Modifier

46f3f41a4f4ed600c0e05e53819a64c4.jpg

Kagura est une fille mince et grande. Elle a de longs cheveux lisses et marrons foncés d'une teinte légèrement. Elle arbore une coupe japonaise traditionnelle. Elle ressemble légèrement à son frère, Simon. Elle a également les yeux jaunes/dorés et bridés. Kagura porte un blazer blanc qui présente des bandes rouges sur ses épaules, et des bordures dorées, par en dessous, une chemise blanche ainsi qu'une petite cravate rouge. Les manches de sa veste sont rentrées dans une paire de gants. Elle porte des collants noirs et des cuissardes, sous une jupe plissée courte. Elle porte sur la tête un ruban blanc qui lui donne l'air d'avoir des oreilles de lapin, elle porte aussi des bottes blanches avec des bordures dorées, assorties à sa tenue.

Elle ne se sépare jamais de son redoutable sabre Archenemy, toujours prête à l'utiliser si elle aperçoit Gerald, l'assassin de son frère aîné Simon.

Personnalité Modifier

Kagura defeats Yuka and Toby.png

Kagura battant deux adversaires tout en restant calme

Kagura dégage une impression de calme profond et de maturité. Elle ne montre presque aucune émotion durant les Jeux, ni même lors de son combat contre Yukino et est très concentrée . Elle reste d'ailleurs très cordiale avec cette dernière, et elle a un sens aigu de l'honneur et de fierté. On ne la voit jamais sourire, et elle garde en toute circonstance une allure digne, sérieuse et froide. Selon Miliana, Kagura éprouve une haine profonde envers Gerald, et son seul objectif est de le tuer. Selon elle, Kagura ne dégainera son épée Archenemy qu'à ce moment. Pendant la fête suite à la victoire des mages contre les dragons elle montre une toute autre facette de

Kagura hugged by Erza.png

Erza prend Kagura dans ses bras

sa personnalité elle est obsessionnelle au point de vouloir prendre Yukino dans sa guilde tout en se disputant avec les autres mages. Elle était extrêmement timide lorsqu'elle était dans sa robe au point de rougir, et de dire que ça ne lui allait pas alors que ses partenaires disaient le contraire. Elle prouve sa timidité lorsque Erza lui proposa d'être son amie, Kagura rétorqua un NON disant qu'elle préférerait qu'Erza soit sa grande sœur, puis Erza enlaça Kagura en lui disant d'arrêter d'être timide, cette dernière dit qu'elle plaisantait.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard