FANDOM

Jita Phrygianos est le Onzième des Adeptes, aussi connu sous le nom de Diamant Noir. Elle est la sœur cadette de Joshua Phrygianos, qu'elle considère comme un fou en raison de son élément. Elle est la Qwaser du carbone.

Apparence Modifier

400340-chara 07.jpg

Elle porte un long manteau blanc à col haut qui ressemble à un blouse de laboratoire ou à un costume. Elle porte également des leggings noirs, des bottes noires à talons et une courte robe sous le manteau. Ses cheveux noirs sont légèrement salissants et relativement courts, avec quelques brins bouclés de celui-ci gardé assez longtemps pour toucher les bords de son col de manteau. Ses yeux sont brun rougeâtre. Jita ressemble quelque peu à son frère aîné, Joshua.

Personnalité Modifier

Elle est sérieuse et loyale envers son maître, Wan Chen, même après sa «trahison». Mais, elle, parfois, se tourmente autour de filles nues, surtout quand ils l'approchent tandis que dans cet état. Il a été montré tout au long de l'anime et le manga qu'elle a été le réchauffement vers les divers étudiants autour d'elle, bien que lentement. Il est devenu important pendant ses interactions avec Fumika.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard