Fandom

Wikia AnimeManga Encyclopédie

Jenny Rearlight

352pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Jenny Rearlight (ジェニー リアライト, Jeni Riaraito) est une Mage de la Guilde Blue Pegasus et "Miss Fiore". Elle a participé au Grand Tournoi de la Magie et en était en même temps l'invitée du 1er jour.

Apparence Modifier

Jenny realight.png

Jenny Rearlight est une jeune femme mince, de taille moyenne réputée pour sa beauté, qui lui a accordé le titre de Miss Fiore de l'An X791, et a fait des photos en maillot de bain dans le Weekly Sorcerer, tout comme ceux de sa compatriote modèle Mirajane Strauss. Elle a de longs cheveux ondulés et blonds, qui sont attachés en queue de cheval descendant jusqu'au milieu de son dos, avec deux courtes mèches encadrant son visage, et une fleur décorative foncée avec de longs pétales ornant la partie droite de sa tête, au-dessus de son oreille droite. Elle a des yeux bleus avec de longs cils.

Elle arbore un physique de Top Model, puisqu'elle est mince, mais a un grand buste et des hanches larges. Elle porte énormément de bijoux. Sa tenue se compose d'une robe bustier rose révélant un décolleté ainsi qu'une partie de sa hanche gauche, qu'elle porte avec des sandales à talons légers. Jenny a sa marque de Blue Pegasus tatouée sur son épaule gauche, de couleur mauve.

Histoire Modifier

Arc du Grand Tournoi de la Magie Modifier

Jour 2 :

Le deuxième jour, Jenny remplace Ichiya blessé lors de l'épreuve Chariot et sera opposée à Mirajane lors de la partie combat. Le duel se transforme en concours de maillot de bain entre les deux filles. Jenny propose un pari pour ce match, la perdante doit poser nue dans le Weekly Sorcerer, ce que Mirajane accepte.

Jenny a mis en place cette stratégie afin de s'assurer de la victoire, tablant sur le fait que Jason voudrait absolument avoir Mirajane nue pour booster les ventes de son magazine. Toujours à égalité, l'affrontement se termine avec les formes de combat des deux compétitrices. Mirajane attaque Jenny et la met hors combat sous sa forme de Satan Soul: Sytry, le Machina Soul de Jenny s'étant révélé inefficace face à la force de la démone. (Episode 163 de l'animé).

Jenny lors de son combat contre Mirajane pendant GTM.png
Fairy-Tail-Girls-anime-34513209-900-1001.jpg
Mirajane and jenny by mikeyne-d5hxqin.jpg
Bb018f811ac7b9e190557967123fe.png

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard