FANDOM

Indra‎ Ôtsutsuki (大筒木インドラ, Ôtsutsuki Indora) était le fils aîné de Hagoromo Ôtsutsuki, ainsi que l'ancêtre du clan Uchiwa.

Apparence Modifier

Il apparut portant une sorte de robe et ses sourcils semblaient être taillés, un signe de noblesse dans l'ancien Japon. Il avait les cheveux longs hérissés avec deux mèches de cheveux entourées par des bandages de chaque côté de son visage et ses yeux étaient pointues vers le haut avec des marques en-dessous. Il possédait le Sharingan et s'était éveillé au Mangekyô Sharingan, et les premières représentations de sa pupille en forme spiralée pourrait correspondre à son Mangekyô Sharingan.

Histoire Modifier

Il hérita de la puissance du chakra (fusion de l'énergie spirituelle et physique), des yeux et de l'énergie spirituelle du Rikudô Sennin, car selon sa conviction il fallait de la force pour amener et maintenir la paix.

Comme il ne fut pas désigné comme héritier, il eut de la haine envers son frère cadet.

Il était persuadé qu'il devait être le digne héritier, estimant qu'il aurait dû être choisi, il affronta son frère pour essayer de lui reprendre ce qu'il pensait lui revenir de droit. Ses descendants, qui devinrent le clan Uchiwa, continuèrent ce combat avec les descendants du frère cadet, qui devinrent le clan Senju.

Personnalité Modifier

Il croyait que la force et le pouvoir étaient la clé ultime pour la paix et bien qu'il aimait son père, il alla à l'encontre de sa décision de léguer sa volonté à son plus jeune fils.

Compétences Modifier

Indra's Sharingan

Sharingan

Il hérita du puissant chakra et de l'énergie spirituelle de son père et combattait en utilisant une épée dont il était probablement compétent dans le maniement. Il hérita forme sous évoluée du dôjutsu de son père : le Sharingan.

Il s'éveilla également dans sa forme évoluée, le Mangekyô Sharingan et son Susanô.

Indra Using Susanoo

Susanô

Indra's Mangekyō Sharingan (anime)

Mangekyô Sharingan

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard