FANDOM

Ignir (イグニール, Igunīru) est le Roi des Dragons de Feu ainsi que le père adoptif du Chasseur de Dragon Natsu. Il a recueilli ce dernier quand il était petit et lui a appris la Magie de Chasseur de Dragon de Feu. Il s'est occupé de Natsu pendant son enfance, puis il disparut subitement le 7 juillet X777, tout comme Grandiné et Metalicana, ne lui laissant qu'une écharpe comme souvenir.

Apparence Modifier

Ignir est un gigantesque dragon dont le corps est en majorité recouvert d'écailles d'un rouge foncé. La partie inférieure de son corps, et plus précisément son ventre, l'intérieur de sa longue queue, et de ses jambes, est recouvert d'écailles beiges. On peut aussi distinguer plusieurs cicatrices sur le corps d'Ignir (surtout sur le ventre et le cou), dont une grande cicatrices en forme de X .

Son dos est recouvert de nombreux points noirs, du haut du dos jusqu'à la fin de sa queue. Ignir a une tête triangulaire avec des cornes, une paire de gros yeux ronds jaunes avec la sclère bien visible (ses yeux sont généralement considérés comme chaleureux mais leurs expressions change considérablement lorsqu'il est en colère) et une forte corne pointée vers le haut juste au-dessus de sa tête. Ignir possède aussi de longues et tranchantes canines, ainsi que de grandes ailes osseuses qui paraissent puissantes et d'un aspect rocheux. En outre, Ignir a quatre pattes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard