FANDOM

Hyper Sonic est une transformation supérieure à Super Sonic, mais cependant moins connue, apparaissant dans Sonic the Hedgehog 3 et Sonic & Knuckles. Pour l'activer, il faut effectuer le bouclier instantané en l'air, avec au moins 50 Rings en poche.

Apparence Modifier

Dans le jeu, il ressemble à Super Sonic, avec lequel il partage les mêmes proportions du corps et les piquants relevés. Cependant, Hyper Sonic change de couleur parmi celles des sept Chaos Emeralds et a de grandes étincelles clignotantes (similaire à l'invincibilité) flottant autour de lui. Aussi, lors du déplacement, il laisse plusieurs après-images.

Pouvoirs et capacités Modifier

2887437-hyper sonic re disign by slickback5-d48s8ah

Hyper Sonic a tout des capacités d'invincibilité de Super Sonic, la résistance à toutes les attaques, l'amélioration de la vitesse et de la force et, de plus grandes capacités de saut d'obstacles. Puisque Hyper Sonic est une version améliorée de Super Sonic, on peut supposer que l'ensemble des capacités physiques de Hyper Sonic surpassent celle de Super Sonic, ce qui signifie qu'il possède une plus grande force et vitesse. Hyper Sonic a aussi quelques nouvelles capacités par rapport à Super Sonic, telle que la capacité de respirer sous l'eau, la vitesse encore augmentée, l'invincibilité totale à toute attaque ou environnement hostile, et une attaque en l'air sans nom qui peut être effectuée dans toutes les directions, qui détruit tous les ennemis à l'écran, à l'exclusion des boss, qui est mentionnée par certains fans comme "Sonic Boom" ou "Hyper flash". Ceci est la forme la plus puissante de Sonic à ce jour. Comme avec toutes les transformations causées par les Chaos Emeralds/Super-Emeralds, une fois Hyper Sonic à court de Rings, sa transformation prendra fin et il reviendra à la normale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard