FANDOM

Himekawa Hayuru (姫 川 ハ ユ ル) est l'une des principales héroïnes du roman de lumière MASO Gakuen HxH, manga et l'anime. Hayuru est l'as du Japon.

Apparence Modifier

Hayuru est une belle jeune femme aux yeux noirs. Elle a de longs cheveux noirs qui est décoré avec des rubans rouges, qui gardent ses styles de cheveux en twintails. Elle porte un uniforme académique qui est de couleur blanche mélangée avec du rouge. Son Neros est un dispositif qui donne l'image d'un outil à lame tranchante. Un armement qui ressemble à un katana japonais est fixé à la taille tandis que huit pièces mécaniques longues et minces flotteurs sur son dos. En d'autres mots, elle ressemble un peu à un samouraï de la période de edo, qui se traduit par sa personnalité.

Personnalité Modifier

En tant que membre de la morale comité Hayuru a une personnalité très dure et stricte, elle est très impatient et peut obtenir irrité facilement, mais elle est très soumis à Kizuna quand ils sont tout seul et devient lubrique qui est tout à fait inconvenant pour un membre du comité de la morale . Hayuru a une personnalité M. Kizuna est la cible habituelle pour elle de punir quand il est pris avec une autre fille. Elle agit un peu comme un guerrier. Hayuru est très se tient dans une position très élevée en tant que membre du comité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard