FANDOM

Hida Reiri (飛 弾 怜 悧) est la sœur aînée de Hida Kizuna. Elle est le principal et le commandant d'Ataraxia.

Apparence Modifier

Reiri ressemble beaucoup à son jeune frère en termes d'apparence avec des cheveux noirs et des yeux de couleur noire, vous pourriez la décrire comme une version féminine de Kizuna. Elle est habituellement vêtue d'un uniforme blanc avec un manteau blanc sur elle. Elle est aussi très belle et athlétique avec une figure voluptueuse. On la voit porter de Bunny Girl pour taquiner son frère.

Personnalité Modifier

Elle a un côté attentionné et aimant pour son frère, cependant en raison de son emploi de haut rang, elle ne peut pas passer beaucoup de temps avec lui, quand ils étaient petits, ils vivaient seuls jusqu'à ce qu'elle quitte Kizuna à cause de son travail. Cependant, même à ce jour, elle se soucie beaucoup de lui.

Reiri a un côté très sérieux pour elle en tant que commandant d'Ataraxia, ce qui l'a fait sentir comme quelque peu éloigné par Kizuna, même si, dans de rares occasions, elle se laisse baisser la garde et se montre prête à lui autant que jamais. En raison de sa responsabilité en tant que commandant, Reiri est souvent la force de prendre une décision douloureuse afin de protéger les gens de la Terre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard