FANDOM

Gon Freecss (ゴン=フリークス, Gon Furīkusu) est le protagoniste principal de Hunter × Hunter. Il est le fils du célèbre Hunter, Jin Freecss, et a comme quête de retrouver son père.

Apparence Modifier

Gon est un jeune garçon avec de longs cheveux noirs hérissés en pointes avec des reflets verts et les yeux noisettes. Sa tenue habituelle est composée d'une veste verte avec des bords rouges/orangés couvrant un débardeur noir ou blanc en dessous,un short court vert, et des brodequins verts. Dans certains arcs, tels que les arcs Greed Island et Kimera Ants, il enlève sa veste et ne porte que son débardeur. Dans l'arc Greed Island et au début de l'arc Kimera Ant, il porte le Collier du Paladin, une carte Greed Island avec la possibilité de purger les effets externes sur une carte que le porteur a.

Personnalité Modifier

Gon est un garçon athlétique, rustique et sympathique qui est à la recherche d'aventure. Aussi, il n'est pas très bon en maths. Cependant, après avoir passé beaucoup de temps dans les bois lorsqu'il était enfant, il est devenu très gentil avec les animaux. Gon est énergique, et est connu pour être simple d'esprit et déterminé. Cette détermination et son talent conduit à deux alliés potentiels et ennemis potentiels à cause de sa confiance en lui. Il a des sens inhumains. Gon a un sens aigu de l'odorat comme un chien et a une très bonne vision, ainsi qu'un goût très vif. Gon veut devenir un Hunter parce qu'il veut savoir les profondeurs d'une occupation qui a causé à son père de choisir cette profession plutôt qu'être avec son propre fils.

Simultanément, ses défauts se trouvent dans son caractère et sa nature impulsive. Gon échoue parfois pour penser aux choses à travers de telles actions et le conduit à la souffrance. Bien que possédant des talents bien au-delà de la norme pour son âge, à tout moment que ses capacités sont contestées, il se doit de prouver que l'antagoniste a tort. Il s'efforce continuellement d'obtenir une plus grande puissance, devenant souvent exceptionnellement forte dans sa colère. Mais la colère de Gon conduit aussi à des tendances très téméraires. Lorsque ses émotions prennent le dessus, Gon devient irrationnel et complètement inconscient de toute autre chose. Alors, sa volonté est plus forte que d'habitude et il peut être très pondéré, mais cela peut aussi lui donner un esprit clair et le rendre très froid à certains moments. Encore plus inquiétant, c'est dans la mesure dans laquelle son caractère simple d'esprit n'est plus perceptible. Souvent, il est difficile pour les autres de comprendre les actes de Gon ou ses pensées qu'ils ne sont pas comme les gens considèrent «normal». Plus d'une fois, les gens autour de Gon ont remarqué qu'il "ne se soucie pas du bon ou du mauvais" avec une certaine pensée que Gon est un peu fou.

Gon est extrêmement confiant en ses capacités. Parfois, il ne se rend pas compte quand l'adversaire est beaucoup plus fort ou c'est même après qu'il se rend compte que l'adversaire est plus fort que lui. Indépendamment, il continuera à se battre. Il refuse de se voir comme inférieur contre n'importe quel adversaire avec qui il est en désaccord avec, y compris ceux qui sont clairement plus fort que lui. Togashi dépeint d'abord sa naïveté. En dehors de devenir un Hunter et de retrouver son père, Gon désire la force par-dessus tout. La plus grande insécurité de Gon réside dans sa faiblesse et de ne pas être en mesure de protéger ses proches.

Aptitudes et compétence Modifier

Nen de GonModifier

Type: Renforcement

Jajanken-7.png
Gon concentre autour de ses poings du nen utilisant le Kô et le libère comme un coup de poing ,entouré d'une aura intense.Pierre est une attaque au choix, et est la plus puissante parmi les trois en raison de l'affinité naturelle de Gon avec le Renforcement. La capacité est renforcée si Gon utilise son aura en utilisant le Ren avant d'attaquer.Il peut également renforcer "Pierre" en appliquant du Zetsu et rejetant son aura pour qu'elle s'échappe avant son attaque.

Type: Transformation

438eba973d3ab8d1546e4b309c10134f.jpg
"Ciseaux" est formé en étendant son index et son majeur. Gon utilise la

transformation pour transformer son aura comme une longue lame d'aura étant étendue par ses deux doigts.C'est une attaque semi-rapprochée, et n'est pas aussi puissant que Pierre, même si elle peut couper ce que Pierre ne peut pas briser. Gon a plus de mal avec cette attaque parce qu'il est un utilisateur du Renforcement avec des facilités pour l'émission

Type: Emission
Jajanken Pa.png
Pour cela, Gon utilise ses capacités d'émission pour projeter son aura

vers ses ennemis comme un projectile.Paper utilise la paume ouverte pour émettre de l'aura. Parce que Gon est un utilisateur du Renforcement et papier nécessite de l'émission, un type d'aura différent, il est plus faible que Pierre. Toutefois, il a trouvé que cela est utile pour les attaques à distance, comme il l'a démontré dans sa bataille contre Knuckle.

Type: Transformation Transforamtion limitée
Adult Gon Anime.png
L'Immense rage de Gon lui a permis de créer une nouvelle capacité. Il se

transforme en une version plus âgé de lui-même avec assez de puissance pour vaincre son adversaire, quel qu'il soit. quand il l'a utilisé contre Neferupitô, son aura, ses compétences de combat et ses capacités physiques rivalisaient ceux du roi Kimera Ant. Avant de mourir, le Garde royal fait remarquer que ce pouvoir peut être obtenu que si un individu exceptionnellement doué est prêt à sacrifier non seulement son talent, mais sa vie elle-même. Dans cette forme, Gon était assez fort pour vaincre facilement et blesser mortellement Neferupitô, qui à l'époque, a été renforcé par Terpsichora, amassant d'énormes quantités d'aura dans son poing pour déclencher une série de coups de Pierre incroyablement dévastateurs. La limitation placée sur cette capacité est si grande que l'essai de toutes tentatives de supprimer cela tuerait instantanément les exorcistes normaux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard