FANDOM

Le Getsuga Tenshō (月牙天衝, Croc lunaire grattant le ciel) est une technique utilisée par le Zanpakutō de Ichigo Kurosaki, Zangetsu et Engetsu de Isshin Kurosaki. C'est un peu la signature de Ichigo.

Variante Modifier

Kuroi Getsuga Tensho

Getsuga Tensho Ultime

Mugetsu

Getsuga Jujisho

Description Modifier

A l'instant du slash, le Zanpakutō absorbe et condense le Reiatsu de Ichigo ou celui de Isshin avant de le relâcher à la pointe de la lame, grossissant le coup d'attaque, qui vole vers l'avant. Cette attaque prend la forme d'un croissant de lune ou une vague. Ichigo utilise cette capacité sans connaître son nom plusieurs fois, mais plus tard maîtrise la technique lors de sa formation au Bankai. Comme l'a déclaré Zangetsu, connaître le nom d'une attaque augmente sa puissance par rapport à sa force lorsque le porteur ne connaît pas son nom. Le Getsuga Tenshō est une technique puissante avec une grande force, ce qui crée des dommages à grande échelle et de la destruction. Ichigo a utilisé cette technique de plusieurs manières différentes, comme frappant le sol pour créer une explosion omnidirectionnel pour bloquer les attaques entrantes ou frappant au sol pour le détourner et tout écraser sur son passage.

Après que Ichigo ait regagné ses pouvoirs de Shinigami pour la seconde fois, son Getsuga Tenshō est sensiblement plus grand et plus puissant dans sa forme Shikai qu'elle ne l'était avant qu'il ne perde ses pouvoirs. Un simple coup de celui-ci peut disperser toute une tempête de pluie et trancher le haut d'une maison. Après avoir gagné la vraie forme de son Zangetsu, Ichigo peut tirer un Getsuga Tenshō avec sa petite épée simplement en la pointant sur sa cible et faisant un petit coup. Il peut aussi tirer un Getsuga Tenshō noir avec sa grande épée; cette version est assez puissante pour créer un grand trou dans le Palais du Roi des Âmes et de frapper quelqu'un d'aussi puissant que Yhwach, l'envoyant plusieurs mètres en arrière.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard