FANDOM

Frea Corona (フレア・コロナ, Furea Korona), ou Flare dans l'anime, est une ancienne membre de la section d'élite de Raven Tail participant aux Grand Tournoi de la Magie. Elle a grandi au Village du Soleil et a été élevée par les géants. Elle voue également un culte à la Flamme Éternelle du village.

Apparence Modifier

Q9X2ohW.jpg

Frea a de très longs cheveux roux attachés en tresse qui se rattachent dans le dos en passant à coté de sa poitrine et des yeux rouges. Elle a une cicatrice en forme de croix sur le bras gauche. Ses yeux sont rouges également.

Elle porte une longue robe rouge et une forte poitrine avec un décolleté qui va jusqu'à son nombril, révélant la marque rouge de sa guilde située sur le côté droit de sa poitrine, une paire de gants rouges, et une paire de talons rouge écarlate.

Personnalité Modifier

Hurt Flare.png

Frea est toujours représentée avec une expression particulière sur le visage, montrant qu'elle n'est pas intéressée par ce qui se passe autour d'elle, et semble agir d'une taquinerie, de façon inquiétante, se référant à Lucy en l'appelant « Blondinette » d'un air taquin et répète ce surnom à plusieurs reprises. Sa nature sadique est ensuite affichée dans la lutte entre les deux femmes. Frea est extrêmement friande de ses cheveux, devenant trop contrariée si les dommages sont importants lorsqu'elle emploie sa magie, ce qui l'incite à révéler d'autres traits, son sadisme et l'injustice : au cours de sa lutte avec Lucy, après que, selon ses propres mots, ses cheveux sont trop endommagés, elle a continuée à menacer furtivement Aska avec ses cheveux, elle recommande à Lucy de ne pas réagir à ses attaques si elle voulait que la jeune fille vive. Elle peut créer toutes les formes de cheveux qu'elle le souhaite.

Scared Flare.png

Elle a peur de la puissance du sort Urano Metria de Lucy. Après avoir été disqualifiée avec son équipe du Grand Tournoi de la Magie, elle est représentée avec un côté timide et doux devant Lucy au Ryuuzetsu Land, elle s'excuse auprès d'elle en rougissant, montrant sa culpabilité et ses remords extrêmes envers ses actions viles. On découvre au chapitre 348, qu'elle affichait son air sombre et sadique afin de cacher sa peur des humains, car ayant vécu toute son enfance avec des géants, elle n'avait jamais vu d'humains auparavant.

Flare's apology.png

Frea pr'sente ses excuses à Lucy

Après avoir été disqualifié avec son équipe des Grands magie Jeux, elle est montré pour avoir un côté timide et douce, après Lucy Ryuzetsu Terre dans le but de présenter des excuses à elle pour en rougissant tout en faisant et en montrant des remords envers ses actions viles.

En tant que résident du Soleil Village, cependant, Flare se révèle être très protecteur de ses sauveurs et amis, les géants, ainsi que enclins à la colère rapide lorsque leur protecteur précieux, la flamme éternelle, est menacée.

  • Frea protège ses nouveaux amies
  • Frea se fait laver les cheveux par Cancer
  • Frea pleure le sort de ses amis et s'en veut d'être partie
  • Frea vénère la flamme éternelle qui est en fait Atlas Flame
  • Frea pleure après que les géants lui est souhaité la bienvenue

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard