FANDOM

Fourchette (フォーク Fōku) et Couteau (ナイフ Naifu): Ce sont les premières techniques vues de Toriko. Il forme une "griffe" avec sa main gauche (Fourchette) et un couperet avec sa main droite (Couteau).

Variantes Offensives Modifier

Fourchette Volante (フライングフォーク Furaingu Fōku) et Couteau Volant (フライングナイフ Furaingu Naifu): Après avoir mangé la Viande Joyaux du Mammouth Régal et le BB Corn, Toriko est maintenant capable de lancer son Fourchette ainsi que son attaque Couteau.

Jambe Fourchette (レッグフォーク Reggu Fōku) et Jambe Couteau (レッグナイフ Reggu Naifu): Toriko peut l'attaque Fourchette avec sa jambe ainsi que son attaque Couteau.

Fourchette et Couteau en croix (クロスフォークナイフ Kurosu Fōku Naifu): Toriko envoie ses attaques fourchette et couteau simultanément en forme de croix. Canon Fourchette (キャノンフォーク, Kyanon Fōku) : Une technique dérivée de la Fourchette Volante . Toriko envoie une quantité incalculable de Fourchettes Volantes (qu'il peut maintenant atteindre grâce à l'Honneur Alimentaire) dans lequel ils se fondent dans une fourchette puissante.

Flying Fork Ichiryuu.gif

Fourchette Volante

Leg Fork Ichiryuu.gif

Jambe Fourchette

Flying Knife Ichiryuu.gif

Couteau Volant

Leg Knife Ichiryuu.gif

Jambe Couteau

Toriko releasing Fork Knife at the same time.png

Fourchette et Couteau en croix

Toriko's Cannon Fork.png

Canon Fourchette

Variantes Défensives Modifier

Bouclier Fourchette (フォークシールド Fōku Shīrudo)

Armure Fourchette (フォークアーマー Fōku Āmā)

Le Bouclier Fourchette peut être utilisé comme un un Clou de Poing:

Bouclier Fourchette Puissance 50 (五十連フォークシールド Go Jûu Ren Fōku Shīrudo)

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard