FANDOM

Cette Force du Dragon est basé sur celle des Chasseurs de Dragons, Natsu, Gajil, Wendy.

Réalisation du Pouvoir du Dragon Modifier

Pour les Chasseurs de Dragon de la Première Génération (ceux qui ont appris leur Magie d'un vrai dragon), certaines conditions doivent être remplies afin de réaliser la Force du Dragon : la seule connue à ce jour serait de manger des substances ayant de puissantes propriétés magiques, de préférence celles liées à l'élément qu'ils peuvent contrôler et consommer, tandis que d'autres substances différentes peuvent être consommées aussi bien, celles ci ont été décrites comme étant semblables à un poison pour l'utilisateur, ce qui provoque de lourds effets secondaires, tel qu'un épuisement chronique après usage. Natsu Dragnir, Wendy Marvel et Gajil Redfox, tous les trois des Chasseurs de Dragon de la Première Génération sont entrés dans le Pouvoir du Dragon, ce qui nécessite d'abord un catalyseur externe pour le faire. Cela a eu lieu à quatre reprises: d'abord à travers l'absorbation de Natsu sur l'Aetherion et puis sur la Flamme du Crime de Gerald Fernandez, Wendy a également réussi à atteindre cet état en aspirant de l'Aethernano hautement concentré (dégagé par Face) mélangé à de l'air et Gajil l'a fait en absorbant des Spores Démoniaques libérée par Bradman. Natsu était le premier de la première génération de Chasseur de Dragon à entrer dans l'état sans stimule à l'extérieur; Wendy a fait de même après un an d'entraînement mais elle manquait de toute sorte de fonctionnalités draconiennes normalement associés à la Force du Dragon. En comptant les Pouvoirs du Dragon de toutes les générations, celui de la Première Génération est le plus puissant.

Pouvoir du Dragon de Natsu avec l'Aetherion
Dragon Force Anime.jpg
Pouvoir du Dragon de Natsu avec La Flamme du Crime
Natsu dragon force.png
Pouvoir du Dragon Naturel de Natsu
Natsu's Dragon Force against Mard Geer.png
Pouvoir du Dragon de Wendy après avoir absorbé l'Ethernano de Face
Dragon Force de Wendy.png
Pouvoir du Dragon Naturel de Wendy
Wendy dragon force.jpg
Pouvoir du Dragon de Gajil après avoir asborbé des Spores Démoniaques
Gajeel PA.png
v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard