FANDOM

La Pouvoir du Dragon, ou Dragon Force ou encore Force du Dragon  (竜の力, ドラゴンフォース, Doragon Fōsu) est une capacité avancée du Chasseur de Dragon.

Description Modifier

La Pouvoir du Dragon s'active lorsque le Chasseur de Dragon se met à transformer son propre corps en un Dragon humanoïde, il a son corps couvert d'écailles reptiliennes, ses canines sont plus allongées et pointues et on peut aussi citer la présence de griffes aux mains pour la première et deuxième génération. Cependant pour les Chasseurs de Dragon de troisième génération, la transformation se manifeste par des marques de couleur comme ceux que Rog et Sting affichent lors de leur combat contre Natsu. Selon Zéro, la Force du Dragon est l'état le plus puissant d'un chasseur de dragon et le dernier qu'il puisse atteindre, la puissance de ce pouvoir est comparable à celle d'un vrai dragon, et a la capacité de tout détruire.

Capacités Modifier

1170093 orig

L'Apparition du dragon

La Pouvoir du Dragon augmente considérablement les dommages causés par les sorts des chasseurs de dragons, et donne à ces derniers l'accès à des attaques beaucoup plus avancées et puissantes. Il améliore aussi considérablement leur force physique, ce qui les rend beaucoup plus fort, plus résistant et plus rapide, et augmente considérablement leur pouvoir magique, les invitant à prendre la forme d'un dragon. Lorsque Natsu Dragnir atteint cet état après avoir consommé la Flamme du Crime de Gerald Fernandez, ses flammes ont également acquis la capacité de brûler les sorts magiques comme avec le sort Genesis Zero de Zéro.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard