FANDOM

Esdeath est un général de haut rang de l'Empire. En raison de l'efficacité deNight Raid comme groupe d'assassin, elle devient la chef des Jaegers sous les ordres du Premier ministre. Elle est obsédément amoureuse de Tatsumi.

Apparence Modifier

4281298-10806414 718707008237421 7235666887888308974 n

Esdeath est une grande, belle et mince femme avec de longs cheveux bleus claires et des yeux également bleus. Elle porte des vêtements de général à manche longues, un foulard noir à son cou, et des bottes à talons hauts. Elle a également un tatouage sur sa poitrine, qui est la preuve de son Teigu (Demon's Extract).

Personnalité Modifier

Esdeath pense à Tatsumi

Esdeath est une sadique qui manque d'empathie pour les personnes qu'elle juge faible, car elle vit par la philosophie de son père ("les plus forts survivent et les faibles meurent"). Elle aime faire souffrir ses ennemis, à la fois physiquement et psychologiquement. Elle n'a aucun scrupule à tuer des innocents pour obtenir ce qu'elle veut, et rationalise son comportement avec le vieux credo de son père. Esdeath est connue pour bien traiter ses subordonnés, de les laisser faire ce qu'ils veulent, ce qui à son tour leur inspire leur loyauté intense et leur dévouement. Esdeath a démontré de véritables soins pour ses subordonnés et sans hésitation les autorisait à tuer Tatsumi si jamais leur vie était en danger.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard