FANDOM

Erza Knightwalker (エルザ・ナイトウォーカー, Eruza Naitowōkā), surnommée "Erza la chasseuse de Fées", est la version Edolas d'Erza Scarlett. Elle est la capitaine de la seconde division militaire magique de la garde royale d'Edolas.

Apparence Modifier

Erza Knightwalker prof.jpg

Erza Knightwalker est une femme dotée de longs cheveux ondulés écarlates avec un élégant nœud qui les relient à l'arrière et ils lui cachent un œil, mais elle décide de les couper courts avec son épée pour se distinguer de son homologue d'Earthland : Erza Scarlett. Mais lorsqu'elle a les cheveux courts ses cheveux son raides.

Erza Knightwalker porte une tenue très provocatrice comprenant un haut de bikini dans le style d'un plastron d'armure, qui laisse une grande partie de son décolleté et de son ventre exposé, elle a aussi des gants légèrement blindés et des jambières sur ses avant-bras, ses jambes, ainsi que sur ses cuisses. Elle porte également un bas de bikini noir avec un morceau de tissu occultant ses hanches. Un foulard sombre est enroulé autour de son cou. Après son premier combat face à Erza Scarlett, elle a une cicatrice sur le nez.

Personnalité Modifier

Contrairement à son double d'Earthland, Erza Knightwalker est sadique et cruelle. Knightwalker ne montre aucune sympathie envers ses ennemis et les tues sans pitié. Elle est impliquée dans le meurtre de plus de la moitié des membres de la guilde Fairy Tail d'Edolas, ce qui lui vaut le surnom de "Chasseuse de fées". Elle semble être très fière du titre qu'on lui a décerné, en conséquence, lorsque Lucy lui a dit que son homologue d'Earthland, Erza Scarlett , est une mage de la Fairy Tail d'Earthland, et dont la loyauté envers ses amis était également incontestable, elle entre dans une rage folle.

Knightwalker's personality.png

Ceci l'a mené à devenir encore plus hostile envers Lucy. Elle essaiera de la tuer en la laissant tomber d'une grande hauteur. Knightwalker est très fière de son grade de capitaine de l'armée royale. Carla la fera se prosterner en s'agenouillant sur ​​le sol (un coup dur pour son ego), puis Panther Lily l'informe que Happy et Carla sont des exceeds déchus et que Carla n'est pas la princesse d'Extalia. Carla devient donc la première cible qu'elle souhaite tuer. Cependant,ses nombreux combats l'ont rendu excessivement arrogante et elle ne semble pas très bien prendre sa défaite temporaire face à Scarlett.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard