FANDOM

Eileen Belserion (アイリーン・ベルせリオン, Airīn Beruserion) est une mage travaillant pour Arbaless et un membre des Spriggan Twelve. Elle est surnommée le Désespoir Écarlate (緋色の絶望, Hiiro no Zetsubou). Elle est la mère d'Erza et est également la leader de l'Unité Eileen. Elle est également la mère de tous les Chasseurs de Dragons car elle est la créatrice de la Magie du Chasseurs de Dragons. Elle est en faite un dragon malgré son corps d'humain.

Apparence Modifier

Aperçu colorisé d'Eileen.jpg

Aperçu colorisée

Eileen est une femme de grande taille. Elle a une longue chevelure écarlate séparée en plusieurs nattes tressées et épaisses. Elle porte un grand chapeau noir orné de fourrure blanche. Son visage est très similaire à celui d'Erza Scarlett, toutefois elle porte un maquillage plus marqué. Elle porte une tenue dévoilant la majorité de son corps mince et voluptueux, mais on peut remarquer une longue cicatrice sur son ventre. Sa tenue est décorée de petits coeurs et elle porte l'insigne d'Arbaless sur sa culotte. Elle a également deux longues bottes noires, une longue cape, ainsi que des gants avec des griffes au bout des doigts. Enfin elle est équipée d'un sceptre en bois tacheté de motifs léopards.

Personnalité Modifier

Nature sadique de Eileen.png

Peu de choses sont connues à son propos, mais Eileen semble être une femme de nature calme et posée, elle semble aussi avoir le sens d'humour puisqu'elle s'amuse à faire des blagues sur ses camarades.

Elle semble aussi être une femme très sûre d'elle, puisqu'elle décide de s'occuper d'Acnologia par elle même, et qui ne se soucie jamais de ce qu'elle entreprend. Elle peut également se montrer sadique.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Selon Ninehart, elle aurait un lien avec Erza Scarlet.
  • Selon Brandish, elle est la Femme la plus forte des Douze Spriggans et elle serait aussi forte qu'August.
  • D'après Hyhne, Eileen serait originaire d'Ishgar.
  • Elle semble connaitre Acnologia.
  • Elle semble connaitre Erza.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard