FANDOM

Dragon Ball Xenoverse 2 (ドラゴンボール ゼノバース 2) est un jeu vidéo de combat basé sur l’univers de Dragon Ball développé par Dimps et édité par Bandai Namco Games, c'est la suite de Dragon Ball Xenoverse, la date de sortie du jeu en France est prévue le 28 octobre 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et Microsoft Windows.

Développement Modifier

Dragon-ball-xenoverse-2-unlockable-characters-646x325.jpg

Sélection de personnage jouable

Le jeu a été annoncé le 16 mai 2016 par l'intermédiaire d'un trailer. Le jeu fait suite à Dragon Ball Xenoverse, qui a rencontré un très grand succès.

Dragon Ball Xenoverse 2 annonce de nouveaux personnages tels que Zabon, Dodoria, Slug ou encore Tullece.

De nouveaux scénarios devraient voir le jour, tel que le futur alternatif de Trunks qui était absent dans le précédent jeu ou revivre la mort de Bardock.

La nouvelle ville hub se nomme "Conton City", qui est beaucoup plus étendue que Toki-Toki ! Le joueur pourra voler, se téléporter et discuter avec les PNJ.

Niveau combats, des slots de techniques en plus, et les nouvelles fonctionnalités de Burst Dash ou Stamina Break avec une modification du HUD censées rendre les affrontements beaucoup plus dynamiques sont annoncées.

Lors de la Japan Expo 2016, différents éléments du jeu se sont révélés, la plupart des races auront désormais des transformations spécifiques.

Personnages Modifier

Dragon Ball Xenoverse 2 - Film complet vost FR02:14:39

Dragon Ball Xenoverse 2 - Film complet vost FR

Actuellement, seuls Zabon, Dodoria, Slug, Tullece, Son Gohan (futur), Gogeta, Janemba, Cooler, Nail et le Saiyajin masqué sont annoncés "nouveaux personnages jouables" dans ce deuxième opus, mais en ce moment certaines personnes prétendent que Black Gokû sera un personnage jouable.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard