FANDOM

Les Dix Commandements (十戒, Jikkai) est un groupe de guerriers d'élites surpuissants du Clan des Démons. Chaque membre a eu un pouvoir particulier (Commandement) (戒禁 Kaigon) offert par le Roi des Démons en personne selon les dires de ce dernier il à deux moyens d'échapper aux Commandements qu'il la créer la première est de vaincre le Commandement qui te maudit la seconde est la mort.

Histoire Modifier

Passé Il à + de 3 000 ans Modifier

On apprendra de la bouche de Estarossa plusieurs informations la première c'est que l'ancien leader de ce groupe très puissant étais Meliodas car une femme il y à 3 000 ans l'a changé pour une raison inconnue . Il a déserté sont poste de leader alors qu'il aurai même pu être le Roi des Démons on apprend également qu'il est en partit responsable de la guerre d'il y a 3000 ans vus qu'il a tué deux des Dix Commandements d'avant permettant aux déesses et autres races de créer une alliance pour ensuite les sceller.Il y a trois mille ans, les Dix Commandements se sont battus pour leur clan contre les quatre autres clans (Déesse, Humains, Géant et Fées) dans la guerre antique, mais ont été battus et scellés dans le Cercueil de la Pénombre Éternelle.

Arc Albion Modifier

Seul Fraudrin a réussi à y échapper et se mit à chercher des moyens pour libérer son peuple pendant des siècles jusqu'à nos jours lorsque Hendricksen les libéra et ressenti une très grande peur en sentant leurs présences.Décidés de récupérer leurs pouvoirs magiques perdus drainés par le cercueil, les Dix Commandements sont partis pour le Royaume d'Edimbourg tout en laissant un Hendricksen terrifié derrière. En arrivant à leur emplacement, ils ont été surpris de voir le château de Maiden méconnaissable, ignorant que ce soit Escanor qui est derrière tout ça et plus tard, un trou très profond causé par Meliodas. Leurs présences à Britannia ont réveillé deux Albions du Clan des Démons, un au Royaume de Camelot et l'autre dans la Forêt du Roi des Fées, qui tous les deux ont été battus par le péché du Dragon de la colère et King. Sentant la destruction des Albions, un des Dix Commandements, Garan était ravi de savoir qu'il y a encore des gens puissants même à l'époque actuelle et décida de prendre des mesures. N'ayant pas encore récupérer leur pleine puissance, il voyagea jusqu'à Camelot en 72 sauts en hauteurs et rencontra les trois membres des Sept Péchés Capitaux qu'ils bat facilement et massacrant des citoyens et des Chevaliers Sacrés.

Arc Istar Modifier

Plus tard Monspiet et Garan attaquerons Matrona et Diane ensuite Monspiet attaquera le groupe de Meliodas ensuite on les reverra choqué de la force énorme de Meliodas. Après Meliodas viendra devant eux il affrontera Garan qu'il battra avec une facilité vus qu'il a retrouver toute sa force ensuite Zeldris décide de séparé les Dix Commandements en plusieurs groupes de deux pour conquérir Britannia Dolor et Gloxinia vont a Vaizel Monspiet et Derrierie vont ailleurs Estarossa et Zeldris reste Merascylla et Garan parte ailleurs et Gray Road et Fraudrin vont également ailleurs.

Arc Ravens Modifier

Ensuite Garan et Merascylla feront face a Ban qui après un combat dure contre les deux commandements fuit et en fuyant il trouvera Escanor qui après entamera un combat ou Garan terrorisé pars la puissance de ce dernier a cause de sont commandement se changera en pierre pour avoir fuis et déshonorer sont serment ensuite Merascylla affrontera Escanor qui se faut avaler sont âme pars cette dernière qui ensuite se fera brûler de l'intérieur pars l'âme surpuissante de ce dernier. Plus tard Gloxinia et Dolor sont a Vaizel et attende les participent pendant ce temps la Fraudrin capturé pars les Six Étoiles du Ciel d'Azur se fait torturer pars Denzel ensuite il déclara a ce dernier que Gowther le Péché de la Luxure du Bouc est un ancien membres des Dix Commandements ensuite avec l'aide de Gray Road il détruise le QG des Six Étoiles du Ciel d'Azur.

Arc du Grand Festival de Combat Modifier

Après Dolor et Gloxinia font commencé le Tournoi qui se compose de 16 équipes ensuite leurs représentants respectifs se font battre après un dur combat pars King et Diane plus tard d'après les dires de Denzel on apprend que Monspiet et sa fille Derrierie on avaler tout les âmes de 9 villages et villes aux alentours et que Zeldris a vaincu a lui seul la deuxième plus puissante armée militaire de Britannia derrière Liones Camelot.On verra également Gray Road discuter avec Fraudrin en lui déclarant qu'il doit abandonner ce corps mais ce dernier réplique en disant qu'il veut le garder car il c'est attaché a lui et ensuite Gray Road déclare que la conquête de britannia passe avant tous . Ensuite Dolor et Gloxinia en regardant le combat entre Escanor et Gowther déclare que sa force magique est semblable a celle de Estarossa mais ces deux derniers sont touché sévèrement pars l'attaque de Escanor qui les blesses tous deux grièvement.Ensuite Dolor se relève mais peut de temps après Meliodas arrive apparaît devant lui et lui dit ceci "Fini de jouer que le vrai festival commence" ensuite Dolor essaye d'aller sur Meliodas mais ce dernier avec sa vitesse va très vite sur lui et Dolor l'attaque d'un puissant coup de poing contré pars Meliodas qui enchaînent des coups de poings sur les mains de Dolor puis Meliodas envoie un puissant coup de poing sur Dolor qui le fera reculé ensuite Meliodas arrivera en sautant sur lui avec le poing prêt a le frapper encore mais il sortit son trésor sacré et Dolor tentera de l'attaquer mais Meliodas trancha ses deux bras puis rengaine son trésor sacré puis Dolor dit ceci "Alors voilà ce que tu avais en tête" et Meliodas rapplique "j'attendais juste une occasion pour vous pulvériser et vous envoyer dans l'oubli" ensuite ce dernier explique que non seulement si attendais le moment pour attaquer mais que grâce a Escanor il a pu les affronter pour les battre ensuite Dolor dit que si il devrai l'affronter sur un pied d'égalité sa serai une bataille des plus ardue pour lui mais aussi qu'il a oublier un détail essentiel et la Dolor emprisonne les participant en disant "qu'il sont ces otages" ensuite il lui balance que si il l'affronte il les massacres chacun d'eux ce qui met en colère Meliodas qui tranche les deux bras de Dolor sans que ce dernier n'est le temps de réagir et qu'il lance et si je t'explose en premier et il lui met un autre puissant coup de poing qui met a terre Dolor puis Gloxinia sort de sa cachette avec une armure et Dolor qui dit ceci Pfiou tu ma presque envoyé un aller simple vers l'au delà ensuite Gloxinia sort a Dolor attend juste quelques secondes je te remets sur pieds" ensuite Gloxinia dit a Meliodas "qu'il est temps qu'on lui apprenne ou est sa place " mais soudain l'armure de Gloxinia se brise c'est Meliodas ce qui surprend Gloxinia puis Meliodas transformé en Démon dit "Je doit vraiment apprendre à abandonner tant qu'il est encore temps avant que les choses n'empirent". Puis le combat tourna a l'avantage de notre héros mais au moment ou Meliodas semblais les vaincre les Dix Commandements apparaisse excepté Galan d'abord Zeldris affronte sont frère un combat rapide s'en suis ou les deux adversaire combat d'égal a égal mais ensuite Meliodas avec les attaques de Gray Road est impuissant ensuite Derrierie l'attaque plusieurs fois puis viens Monspiet mais Meliodas réussi malgré toute ses attaques a se relevé et il trancha Monspiet ensuite il déclencha un Contre Vengeur 30 fois plus puissant qu'à Liones mais ce dernier fut arrêter par Estarossa a seulement deux doigts notre héros épuisé se fit donc torturer par Estarossa qui parla du passé ensuite Merascylla voulu prendra sont âme et a ce moment la Ban arriva sans que les Dix Commandements s'en rende compte puis il tua Merascylla avec les remerciement de Estarossa ensuite ce dernier créer sept épées et Ban se jette sur lui pour sauver sont amis mais malheureusement pour lui il fut exploser sans que Estarossa bouge ensuite Estarossa finalement planta sur sont frère sept épées ensuite avec ses compagnons Estarossa en pleure dit qu'il on réussi et qu'il doivent quitter ce lieu pour conquérir Britannia.

Arc Actuel Modifier

On revoit les Dix Commandements 1 mois après quelque par sur Britannia les habitant n'ont d'autre choix que de leur obéir sinon c'est la mort ou autre . Fraudrin arriva et absorbera les âmes de Ruin et Friesia . Plus tard Estarossa grâce a sont commandement de la "Charité" annule les pouvoirs magiques de Ban et compagnies mais Escanor apparaît pour affronter ce dernier.

Ensuite Zeldris grâce a sont commandement de la "Piété" parviens à soumettre les humains ce que Fraudrin qualifie de terrifiant Zeldris quand a lui trouve que Fraudrin n'a même pas pu conquérir un royaumes de ces "pathétiques humains " et que sa lui fait mal au ventre ensuite Fraudrin rétorque en disant qu'il y à des humains exceptionnel puis il sont interrompus par la magie de Escanor.

Plus tard Estarossa et Escanor s'affronte au début Estarossa commence par enchaîné Escanor mais ce dernier arrive a le mettre à terre sous les yeux surpris et inquiet de Zeldris et Fraudrin en autre Monspiet le qualifiera de monstre et que il n'est pas humain puis Estarossa utilisa la Pleine Riposte qui fera pas mal de dégât à Escanor ensuite Escanor décidera de se battre sérieusement lui aussi. Ensuite Escanor lança deux surpuissante attaque qui feront pas mal de dommage à Estarossa ensuite ce dernier se soignera grâce à la marque noire et emprisonna le soleil de Escanor puis il lance la pleine riposte sur Escanor encore Zeldris déclare que c'est fini mais Escanor changea sa voix sa changea sa force également vus qu'on se rapprochais de midi.

Estarossa déclare que "ce mec n'est pas humains que sa force et sa voix change énormément" soudain apeuré par la force de ce dernier Estarossa trembla Zeldris partit l'aider mais Estarossa encaissa l'attaque en criant "ESCANOR" de rage sûrement il fût projeté avec Zeldris loin par Escanor .

Après Monspiet et Derrierie partirent avec Gray Road tenter d'attaquer le château il déclare qu'il vont les vaincre et qu'il on aucune chance de victoire mais il fût interrompu par Denzel Liones qui répond "On a encore une chance" ensuite Denzel invoque une Déesse sous les yeux surprit de Gray Road , Monspiet et Derrierie ensuite cette dernière déclare qu'elle va l'affronter.

Commandements Modifier

Voici la liste des Dix Commandement ci-dessous.

  • Vérité : Commandement est possédé par Galan si quelqu'un ment à Galan il se change en pierre et si Galan par exemple fui comme face à Escanor mais qu'il dit qu'il va l'affronter sans s'enfuir et qu'il fuis il deviens pétrifié.
  • Foi : Commandement possédée par Merascylla ceux qui perdent la Foi ont les yeux qui brûlent.
  • Altruiste : Commandements que possédé Gowther il y à + de 3 000 ans d'après les dire de Fraudrin qu'il le possède ce Commandement permet d'effacer sa propre mémoire.
  • Pacifisme : Commandement possédé par Gray Road Ce que ce commandement fait est inconnu, quoique Denzel ait spéculé en essayant de tuer dans Gray Road l'activerait.
  • Repos : Commandement possédé par Gloxinia on ne connais rien pour le moment de sont commandement.
  • Charité : Commandement possédé par Estarossa ceux qui ont de la haine dans leur cœur ne peuvent attaquer Estarossa et personnes il n'ont plus de magie.
  • Piété : Commandement possédé par Zeldris ceux qui ose tourner le dos à Zeldris c'est comme si il trahissez Zeldris le représentant du Roi des Démons et par la même occasions ce dernier il sera donc plonger dans de forcer dans une soumissions.
  • Pureté : Commandement possédé par Derrierie on ne connais rien de ce commandement pour le moment.
  • Patience : Commandement possédé par Dolor on ne connais rien de ce commandement pour le moment.
  • Réticence : Commandement possédé par Monspiet on ne connais rien de ce commandement pour le moment.

Membres Modifier

Dix Commendements
Derrierie Manga Infobox.png
Estarossa portal.png
Fraudrin in Dreyfus' body.png
Derrierie Estarossa Fraudrin
De la Pureté De la Charité L'Altruiste
Galan portal.png
Monspiet color.png
Zeldoris1.png
Galan Monspiet Zeldris
De la Vérité De la Réticence De la Piété
Dolor.png
Gray Lord.png
Gloxinia.png
Dolor Gray Lord Gloxinia
De la Patience Du Pacifiste Du Repos
Merascylla.png
Meliodas serious look.png
Gowther 11386.jpg
Merascylla Meliodas (anciennement) Gowther (anciennment)
De la Foi ?????????? L'Altruiste

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard