FANDOM

Diane (ディアンヌ Diannu) fait partie des Sept Péchés Capitaux et est le péché de l'envie avec le symbole du serpent. Elle est membre du Clan des Géants et est ainsi beaucoup plus grande que les humains. Cependant, Diane a, pour des raisons inconnues, quitté le Clan des Géants.

Apparence Modifier

Étant une géante, Diane est beaucoup plus grande qu'un humain ordinaire. Elle a les yeux violets et les cheveux châtains coiffés en couettes. Contrairement aux avis de recherches des autres Péchés Capitaux, son avis de recherche et plutôt fidèle à son visage. Elle porte un haut à manches courtes s'arrêtant au niveaux des cuisses et des bottes oranges, un ras du cou rouge et des gants en métal bleuté avec ses pierres incrustées.

Il y a dix ans, Diane portait une armure et un casque couvrant complètement son corps, comme les autres Péchés Capitaux.

Son symbole du serpent est situé sur sa jambe gauche.

Personnalité Modifier

Diane est une femme très amicale et est aussi très confiante quant à ses capacités, elle considère d'ailleurs les Chevaliers Sacré comme faibles. Elle se soucie beaucoup de son capitaine, Meliodas, et semble beaucoup l'aimer, elle le câline souvent et est très heureuse lorsque ce dernier lui fait des compliments. Ses sentiments envers lui sont assez forts pour lui permettre de surmonter ses craintes. Cependant, elle s'énerve plutôt rapidement. À cause de sa taille, elle ne peut aider Meliodas que dans les combats et pas dans le bar, ce qui l'embête fortement et c'est pour cela qu'elle souhaiterait être plus petite. CommeElizabeth, Diane n'objecte pas quand Meliodas fait quelque chose de pervers vers elle, mais se met en colère s'il le fait à quelqu'un d'autre.

v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard