Fandom

Wikia AnimeManga Encyclopédie

Chisato Hasegawa

350pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Chisato Hasegawa (長谷川 千里 Hasegawa Chisato) est l'infirmière du lycée à l'académie Hijirigasaka. C'est un ange du royaume des dieux et agit comme le mentor de Basara. Son vrai nom est Afureia.

Apparence Modifier

Chisato.jpg

Chisato est une femme magnifique avec une figure voluptueuse avec des seins plus grande taille que Mio. Elle a le hip- longueur , les cheveux brun foncé , des lunettes rouges et une taupe sous son œil gauche. L'infirmière orne habituellement un chandail vert avec une robe blanche sur le dessus, une jupe courte et longues, collants marron.

Afureia.gif

Quand elle ouvre sa vraie puissance ses cheveux et les yeux changent de couleur du noir au doré avec la couleur des yeux verts.

Personnalité Modifier

Elle est considérée comme une personne sage et bienveillant dont le passé est encore entourée de mystère. Chisato englobe également les progrès réalisés par Basara et peut parfois prendre l'initiative elle-même.

Si jamais Basara est en danger Afureia est prêt à tuer si quelqu'un l'attaque (d'ailleurs c'est quand elle pense au bien de Basara que le sceau qui scelle s'est pouvoir se lève).

On découvre plus tard qu'elle est amoureuse de Basara.

Détails Supplémentaires Modifier

  • Ses mensurations sont : B98-W58-H88
  • Son poids : 48kg
  • Sa taille : 168cm

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard