FANDOM

Chifusa Manyu (魔乳 千房, Manyū Chifusa) est le protagoniste de la serie de manga et anime Manyu Hiken-Cho. Elle est le successeur du clan Manyuu et une experte en samouraï. Elle est la plus jeune de ses frères et sœurs. Elle est impétueux, téméraire et capricieuse, mais est incroyablement fidèle et bienveillant. Cependant, elle est sujette à devenir attiré avec des femmes plantureuses en raison de son temps avec sa mère. Cela lui met souvent un désavantage contre les assassins envoyés après sa raison d'être facilement distrait par les «actifs». Malgré le fait qu'elle était destinée à poursuivre la tradition de la Manyu, elle abandonne sa famille à cause de sa haine du système injuste avec laquelle sa famille gouverne (qui est de juger la valeur des femmes sur la base de la taille de leurs seins) et vole le défilement des Secrets, qui contient des techniques sur la façon d'agrandir les seins. Elle est également la seule personne capable d'une technique connue sous le nom de débit du sein (Chichi-Nagare), qui lui permet de contrôler la forme des seins et permet ainsi d'agrandir ou réduire les seins. En raison de son inexpérience avec la technique, d'abord, elle ne peut l'utiliser pour absorber les seins d'autres femmes. Après la découverte de cette technique, Chifusa fait son objectif ultime pour le maîtriser afin qu'elle puisse assurer que toutes les femmes au Japon ont un buste de taille décente. Un élément clé de la personnalité est qu'elle dédaigne des gros seins, comment les gens sont traités avec ou sans eux et manipuler les gens avec eux (comme les grandes filles aux seins dans une auberge de ménage).

Apparence Modifier

98745440X3.jpg

Apparence de Chifusa

Chifusa a les yeux noisette et les cheveux bleu foncé, qui est la plupart du temps mis en place dans une queue de cheval. Elle porte un foulard blanc avec un kimono rouge lâche avec le haut légèrement ouverte, et parfois elle a une enveloppe de chiffon, qui tient le parchemin Manyuu, ainsi qui sert à contenir éventuellement la croissance de ses seins ou pour dissimuler la taille réelle. Elle a également des gardes noirs sous son bras avec des gants bleu foncé en dessous ainsi que la cuisse bleu-bas sombres accompagnés de sandales.

Son corps est bien développé naturellement comme elle a de larges hanches, les cuisses un peu épais et gros seins, avant même sa croissance de la poitrine de la Technique de Flux du Sein. Comme la série progresse en raison de son inexpérience avec la technique d'écoulement du sein, les seins de Chifusa deviennent de plus en plus jusqu'à ce qu'ils soient plus grands que sa tête et elle se plaignait de son dos qui lui fait mal. Quand elle le fait maîtriser de la technique, elle est en mesure de réduire à une taille plus raisonnable.

Personnalité Modifier

Manyu.jpg

Chifusa est une femme très déterminée quand elle met son esprit à faire quelque chose et une combattante très capable et elle peut être en mesure de tenir à distance la plupart des assassins Manyuu qui viennent après elle. Elle est cependant facilement distrait et de nombreuses fois au cours de la série, elle est touchée ou attrapé par Kaede et d'autres personnes.

Elle a été montré pour être assez violente, montré riposter avec un poinçon ou tel chaque fois que quelqu'un lui tâtonne sans sa permission. Elle a également été montré pour être remarquablement maladroits, plusieurs fois elle obtient des situations où elle se fait tâtonner, par exemple qu'elles perdent leur tissu de la poitrine quand elle était dans les seins secouer pour la concurrence.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard