FANDOM

Chidorigafuchi Aine (千 鳥 ヶ 淵 愛 音) est l'une des principales héroïnes du roman de lumière Maso Gakuen HxH, manga et l'anime.

Apparence Modifier

  • Tenue habituelle
  • Tenue d'infermière
  • Bikini
  • Deuxième Bikini
Aine est une belle jeune femme avec de longs cils, la peau blanche, les yeux rouges et lèvres roses Gossy. Elle a de longs cheveux d'argent. Elle est habituellement vu porter son uniforme. Lorsque Aine fait Climax Hybrid son Coeur vitesse hybride, les changements dans l'apparence et fusionne avec Eros, elle acquiert également une lame. Lorsque Aine fait Climax hybride avec Kizuna sa vitesse Heart Hybrid devient plus forte et mince.

Après avoir déverrouillé ses souvenirs et Code Breaker, les changements d'apparence de Aine quelque peu lorsque remplis de puissance magique, avec ses cheveux devenir pleinement rose et ses yeux en prenant une teinte plus rosée. Son armure Zeros gagne également un grand cercle magique sur le haut du dos qui s'étend derrière elle et au-dessus de sa tête alors Code Breaker est actif.

Personnalité Modifier

Aine est d'abord vu comme une personne très sérieuse, dans sa première rencontre avec Kizuna et lui dit d'aller et se moquait de lui. Cependant plus tard jusqu'à elle lui ouvre et commence à rougir quand il fait des choses perverses pour elle. Aine est aussi timide et têtu. Elle ne se souvient pas non plus ce qui est arrivé il y a 7 ans en raison de la perte de mémoire. Elle a aussi méchante langue et aime à regarder vers le bas sur d'autres personnes comme l'a noté Kizuna.

Aine pense aussi qu'elle est inférieure à tout le monde avec engrenage Coeur hybride alors elle essaie de faire quoi que ce soit pour devenir plus puissant, peu importe ce qui se passera.

Après la fin du volume 4, où elle se souvient enfin son passé comme l'Empereur de Vatlantis (plus grand pays de l'UA), elle devient un peu déprimé et mélancolique, comme les événements, elle et ses amis ont forcé à entrer en conflit.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard