FANDOM

Cabe est un combattant de l'univers 6, ce même univers d'où vient Champa.

Caractéristique et personnalité Modifier

Son design est une création de Tayotarô, mais sa personnalité a été ajustée par Akira Toriyama. Il s'agit d'un Saiyajin, et sa chevelure rappelle Vegeta.

Lorsqu'il rencontre Son Goku et Vegeta ce dernier lui dit qu'il reconnait la tenue traditionnelle des Sayajins. C'est à ce moment que Cabe explique que ses congénères et lui-même ne possèdent plus de queue depuis longtemps et qu'ils ne colonisent pas de planète mais qu'ils les protègent et éliminent les êtres malfaisants. On apprend également qu'ils vivent encore sur la planète Salade (Sadara), leur planète d'origine qui fut évoquée dans Dragon Ball GT paradoxalement.

Cabe est un Saiyajin qui semble attentionné et qui rompt avec la nature agressive de bien des antagonistes (Raditz, Nappa). Il semble content de faire la connaissance de Son Goku et Vegeta.

Transformations Modifier

Super Saiyajin Modifier

12919674 980124892043126 8584196076261500822 n

Cabe se transforme pour la première fois en Super Saiyajin durant son combat face à Vegeta, ne sachant pas se transformer, il demande alors à Vegeta de lui enseigner cette transformation.

Ce dernier le provoque ainsi et menace de détruire sa planète natale et sa famille, Cabe s'énerve donc et libère toute sa puissance.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard