FANDOM

Bulma (ブルマ, Buruma) est la fille du Docteur Brief, le PDG de la firme mondiale Capsule Corporation, grand fabricant de capsules Hoï-poï et d'autres merveilles de technologie. Elle est la femme la plus riche et la plus intelligente au monde. Elle est la première personne à avoir connu Son Gokû.

Apparence Modifier

  • Dragon Ball
  • Saga des Saiyans
  • Saga Freezer
  • Saga Cell
  • Bunny Girl
  • Saga Boo
  • Dragon Ball Super
  • Dragon Ball GT
  • DragonBall Evolution
Au tout début du manga, elle est habillée de rose et porte une tresse

en queue de cheval. Elle fait très petite fille. Sur ses vêtements, il est constamment écrit son prénom. Durant la quête des Dragon Balls, elle a les cheveux plutôt longs et les laisse détachés ou se fait une petite natte sur le côté droit. Il lui arrive de porter une casquette. Elle termine l'aventure avec une queue de cheval. Concernant ses vêtements, on notera le costume de lapin prêté par Oolong, qu'elle troquera rapidement contre de nouveaux vêtements orientaux dans le village du gang des lapins.

Durant le Tenka Ichi Budokai, elle a sa queue de cheval traditionnelle, tandis que durant l'affrontement contre l'armée du Red Ribbon, elle arbore un look davantage sexy. Elle porte un mini-short, un haut mettant en valeur sa poitrine et son éternelle natte sur le côté.

Trois ans plus tard, on la retrouve avec les cheveux courts à la garçonne au Tenka Ichi Budokai, et dans un style vestimentaire très décontracté.

Encore quelques années plus tard, elle devient une femme belle et élégante. Elle porte les cheveux longs et a un look très classe ; de plus, elle porte du rouge à lèvres, ce qui étonne Goku.

Cinq ans plus tard, elle a un look similaire à celui du 22ème championnat.

Puis un an plus tard, de nouveau une queue de cheval (un look semblable à celui de ses débuts), puis ses cheveux poussent et elle a une coiffure très BCBG, qu'elle devra couper avant son voyage sur Namek. En belle astronaute, elle a les cheveux au carré durant toute la saga Namek. Elle porte une combinaison jaune dans laquelle elle n'est pas forcément à son avantage.

De retour sur Terre, elle laisse de nouveau pousser ses cheveux et reprend un look très BCBG durant la saga Garlic Junior.

Lorsque Freezer revient sur Terre, elle a une coupe de cheveux assez spéciale qui ressemble plutôt à une salade. Son look est celui d'une femme séduisante dans sa robe rouge qui conquerra d'ailleurs le prince des Saiyajins.

À l'arrivée des cyborgs, elle a un look de maman moderne : une coupe au carré et des vêtements classiques.

Puis sept ans après, durant la saga Boo, elle coupe de nouveau ses cheveux pour les avoir très courts. Elle ne porte que des robes la mettant en valeur et on voit qu'elle tient à rester une femme séduisante pour son âge. Elle arbore également une combinaison de motarde quand elle travaille dans son laboratoire.Dix ans après, elle a bien vieilli et garde une coupe de cheveux courte.

Dans Dragon Ball GT, elle a une coupe similaire à celle de la fin de Dragon Ball Z, mais elle semble avoir rajeuni et porte la plupart du temps une belle robe jaune et de nombreux bijoux.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard