FANDOM

Bruce Wayne est un milliardaire industriel et playboy philanthrope. Mais secrètement, il est Batman, un homme habillé en chauve-souris qui combat le crime et sème la terreur dans les cœurs des criminels. Il s'agit du héros protecteur de Gotham City.

Apparence Modifier

Bruce Wayne est un homme à la carrure imposante, ce qui l'aide à effrayer les criminels en tant que Batman. Bruce, en tant que playboy milliardaire est vêtu de costume élégants et couteux, et conduit des voitures chères et exotiques. Il a des cheveux noirs grisonnants. En réalité, son attitude de "playboy" est une façade car il est concentré à plein temps sur ses missions de Batman.

En tant que Batman, son apparence change drastiquement. Il porte un costume gris avec un emblème noir sur le torse, mais aussi un masque avec de petites oreilles pointues, lui permettant de masquer son visage et de communiquer avec Alfred. Sa ceinture contient de nombreux outils utiles. Pour compléter le tout, il porte une cape noire ignifugée.

Personnalité Modifier

Bruce Wayne a dédié sa vie à la lutte contre le crime à Gotham, allant jusqu'à employer des moyens moralement discutables (comme la torture). C'est un homme habité par la haine et la colère envers ses ennemis, mais qui reste attentionné et qui risque sa vie pour les innocents.

En public, Bruce Wayne adopte l'attitude d'un playboy afin d'écarter les soupçons quant à son alter-ego. Lorsqu'il revêt le masque de Batman, il est sombre et intimidant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard