FANDOM

Beat (ビ ー ト), le héros Saiyajin est un des avatars de Dragon Ball Heroes. Il est aussi le protagoniste du manga spin-off Dragon Ball Heroes: Victory Mission. Lorsque Beat rentre dans le monde de Dragon Ball Heroes, il devient un Saiyajin. Son prénom a été confirmé dans Dragon Ball Heroes: Victory Mission.

Caractéristiques Modifier

L'apparence de Beat ressemble beaucoup à celle de Gokû dans Dragon Ball GT. Il est un peu plus grand et a une coiffure différente.

Les vêtements reprennent les codes déjà connus, mais avec une couleur différente: la tunique est rouge, son habit en dessous est jaune à manches longues tandis que sa ceinture est bleue et nouée. Il a également une queue, propres aux Saiyajins. Aux fils des missions, la tenue de Beat change mais garde le même schéma de couleurs de sa première tenue.

Personnalité Modifier

Dans Victory Mission, Beat est présenté comme un personnage adorant Dragon Ball Heroes. Il respecte les autres joueurs de Dragon Ball Heroes et ne fait aucune discrimination selon le genre du joueur. Même si ce ne sont que des personnages provenant de cartes, Beat est prêt à ce sacrifier pour eux. Il a montré aussi un certain sens de la justice lorsqu'il alla aider Froze contre une bande de trois voyous.

Pouvoirs Modifier

Le héros a de bonnes aptitudes au combat. En effet, il est capable de se transformer en un Super Saiyajin, Super Saiyajin 2, Super Saiyajin 3 et Saiyajin God. Sa première transformation en Super Saiyajin a lieu lors du combat entre Goku et Broly.

Il peut tenir tête à des adversaires du niveau des soldats de Frieza, des Medamatcha ou des Cell Jr.. Il ne fait pas le poids face à des adversaires comme Cell.

Transformations Modifier

Super Saiyajin Modifier

SSJ

Beat est capable de se transformer en Super Saiyajin.

Super Saiyajin 2 Modifier

Img news 01

Beat est capable de se transformer en Super Saiyajin 2. Dans le jeu cette transformation est aussi connue sous le nom de Class-Up. La Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyajin 2.

Super Saiyajin 3 Modifier

Db heroes jm beat ssj3 by metamine10-d78i9xe

Beat est capable de se transformer en Super Saiyajin 3. Dans le jeu cette transformation est connue sous le nom de Super Class-Up. La Super Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Super Saiyajin 3.

Saiyajin God Modifier

CfZKsgY

Beat est capable de se transformer en Saiyajin God. Il a gagné cette faculté lors de la GDM7. Dans le jeu cette transformation est aussi connue sous le nom de God Class-Up. La God Class-Up permet à tout les avatars d'avoir une puissance équivalente à un Saiyajin God.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard