FANDOM

Ban (バン Ban) fait partie des Sept Péchés Capitaux et est le péché de l'avarice avec le symbole du renard. Après la dispersion du groupe, Ban a été emprisonné dans le Donjon de Baste, avant de s'évader avec l'aide de Meliodas et Elizabeth, et décide de les suivre pour leur quête de reformer le groupe des Sept Péchés Capitaux.

Apparence Modifier

Ban est un grand homme musclé avec la peau pâle, qui possède un ensemble de muscles abdominaux bien développés. Il a des cheveux blancs en batailles et des sourcils minces et il a les yeux rouges. Sur le côté gauche de son cou, il a une grande cicatrice qui a été causée par Meliodas. À la fin de l'Arc du Donjon de Bast, il porte une veste, un pantalon et des chaussures de couleur rouge avec des boutons métalliques.

Il y a 10 ans, Ban portait une armure et un casque couvrant complètement son corps, comme les autres Péchés Capitaux.

Pendant son emprisonnement au Donjon de Bast, ses cheveux arrivaient aux niveaux de ses épaules et il avait un peu de barbe sur son visage.

Cependant, peu après s'être évadé du Donjon, il s'est servi des attaques deJericho pour retirer sa barbe et couper ses cheveux.

Son symbole du renard est placé au-dessus de sa taille, sur son côté gauche.

Personnalité Modifier

Ban a un comportement plutôt dangereux. En effet, il aime faire des choses qui peuvent avoir de lourdes conséquences, comme organiser une évasion ou essayer de voler l'épée de Meliodas, pour savoir ce que ce dernier était capable de faire si elle lui était subtilisée. Il est assez avide et égoïste. Il a l'habitude étrange de chanter en parlant.

Malgré les côtés négatifs de sa personnalité, il se soucie de ses camarades, notamment d'Elaine. Ban a aussi beaucoup de respect envers Meliodas, le voyant comme l'une des deux seules personnes à l'avoir accepté dans la société, l'autre étant Elaine.

Ban est rapidement étonné et excité, comme lorsqu'il constate que Hawk peut parler ou encore lorsqu'il découvre les pouvoirs de King pendant son combat contre lui. Ban semble avoir une certaine haine envers le clan des démons, car un de leurs membres a tué sa bien aimée, Elaine, et s'horrifie à l'idée de ressusciter ce clan.

Histoire Modifier

Passé Modifier

Ban, Meliodas et Diane étaient dans un étrange endroit ressemblant à une caverne. Alors que cette dernière dormait, Ban demanda à Meliodas de voir son épée. Ce dernier refusa, mais Ban insista. Meliodas lui dit alors qu'il se mettrait en colère s'il continu. Étonnement, ces paroles donnèrent encore plus envie à Ban de voir cette épée. Meliodas se leva alors et blessa gravement Ban au coup, mais ce dernier était plutôt content d'avoir vu la face cachée du capitaine.

Ban, Meliodas et King se trouvait dans une maison. Ban avait volé énormément de peluches du royaume, ce qui a profondément énervé et attristé King. King décida alors de reprendre toutes les peluches, et de réparer celle qui en avaient besoin, puis d'aller les rendre à leurs propriétaires.

Il y a 10 ans Modifier

Il y a dix ans, les Sept Péchés Capitaux étaient convoqués par le Grand Chevalier Sacré, Zaratras. Ils étaient tous contents de le rencontrer, mais ils découvrirent que Zaratras a été embrochés par une dizaine d'épées. Alors que les Sept Péchés Capitaux étaient horrifiés par leur découverte, les autres Chevalier Sacrés arrivèrent et les encerclèrent, pensant qu'ils sont les meurtriers. Le groupe fut alors démantelé.

Il y a 5 ans Modifier

Il y a cinq ans, Ban fut capturé par les Crocs Mystérieux et enfermé au Donjon de Baste. On apprend qu'il s'est lui même laisser faire pour ressentir la douleur. Il s'échappa rapidement après avoir découvert que son chef Meliodas était en vie.

Capacités et Équipement Modifier

Ban possède une grande endurance. Il capable de retirer de chaînes très résistantes plantés dans son corps et de casser une porte en fer d'un coup de pied, alors qu'il n'a pas mangé depuis cinq ans. Il est aussi très agile. En effet, lorsque Jericho l'attaque, il évite tous les coups mortels, et laisse quelques coups passés pour couper ses cheveux il possède une puissance énorme également il battra Merascylla des dix commandement assez facilement et la tuera.

Capacités Modifier

  • Détournement : une capacité énigmatique qui permet à l'utilisateur "de voler" des objets sans contact direct. De plus, il permet à l'utilisateur de priver leur adversaire de leurs capacités physiques, comme la force ou la vitesse. Les capacités volées sont alors ajoutées à celles de l'utilisateur.
  • Immortalité : cette capacité permet à l'utilisateur de devenir immortel en lui accordant des capacités régénératrices incomparables
v - e

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard