FANDOM

Ayana Minase est un camarade de classe de Tomo Yamanobe et Mafuyu Oribe. Elle est la première Adept pour montrer dans l'histoire.

Apparence Modifier

Ayana semble avoir l'apparence d'une écolière moyenne avec des lunettes, des cheveux tan mi-longs et les yeux gris. Elle est vu portant l'uniforme standard pour les filles.

Lorsque se faisant passer pour l'attaquant mystérieux, elle enfile un manteau noir et un masque blanc qui ressemble un peu à un oiseau. Sans sa façade innocente, Ayana a ses yeux plissés, semblable à un chat prédateur.

Personnalité Modifier

Ayana semble être l'un des seuls élèves de la classe 1-A disposé à prendre du côté de Tomo et Mafuyu malgré eux étant victimes d'intimidation ou ignorés. Bien maltraité cependant, elle craignait de se tenir avec eux en raison de possibles représailles par Miyuri Tsujido et les autres étudiants.

Même si elle semblait être un étudiant velléitaires et timide, elle montre sa vraie nature comme une personne sadique, qui aime tromper d'autres personnes dans un faux sentiment de sécurité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard