FANDOM

Asura Ôtsutsuki (大筒木アシュラ, Ôtsutsuki Ashura) était le plus jeune fils de Hagoromo Ôtsutsuki et l'héritier de ses enseignement. Il est également l'ancêtre des clans Senju et Uzumaki.

Apparence Modifier

Il avait les cheveux courts hérissés avec deux mèches de cheveux entourées par des bandages de chaque côté de son visage d'une manière semblable à son frère. Il portait aussi ce qui semblait être un bandeau frontal avec les marques sur les côtés mais avec aucun symbole sur la pièce métallique.

Histoire Modifier

Il hérita du corps, de la volonté et de l'énergie physique de l'ermite Rikudô et croyait que l'amour était la clé de la paix. Quand le Sage fut sur son lit de mort, il choisit le frère cadet pour poursuivre ses rêves de paix pour le monde ninja. Le frère aîné, estimant qu'il aurait dû être choisi, affronta son frère pour essayer de lui reprendre ce qu'il pensait lui revenir de droit. Les descendants du frère aîné, qui devinrent le clan Uchiwa, continuèrent ce combat avec les descendants du frère cadet, qui devinrent le clan Senju.

Personnalité Modifier

Il croyait que l'amour était la clé principale de la paix et aimait profondément son père également.

Compétences Modifier

Asura's orbs

Bien que l'on ne connaisse pas réellement ses capacités, il hérita de l'incroyable force et de l'énergie physique de son père et combattait en utilisant un shakûjô dont il était probablement compétent dans le maniement, ainsi qu'une épée en différentes occasions.

En combat, Asura fut montré contenu dans un avatar possédant trois visages et six bras, maniant plusieurs orbes sombres. Cet avatar était capable de rivaliser avec le Susanô final d'Indra.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard